“Week-end de charme en Touraine, dans un château restauré et meublé avec goût et respect des codes du XVIII eme siècle français.” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Hodebert

Château d'Hodebert a été ajouté à vos Favoris
Château d'Hodebert
Château d'Hodebert, 37370 Saint-Paterne-Racan, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné a Hodebert dans la chambre du Parc qui est une chambre située dans l'aile gauche de la propriété avec trois vues différentes (puisqu'elle a trois fenêtres): vue sur un joli petit étang agrémenté d'une "folie" avec les chevaux au pré en arrière plan, vue sur le potager, et vue sur la cour devant avec son jardin a la française. Bref une vraie tour de contrôle qui permet de ne rien rater de ce magnifique décor rupestre! De plus la chambre est très grande, claire et spacieuse.
Nous avons dormi dans un lit xxxl hyper confortable car la literie est remarquable. Les peignoirs et serviettes sont moelleux à souhait.mmmhh! Tout ce que j'aime. La décoration est pointue, de très bon goût, classique et sans fautes de goût ce qui importe beaucoup pour moi...

Quant au petit déjeuner, c'est une "tuerie"! Confitures aux parfums parfois extravagants et délicieuses, faites maison par Ivana, la maîtresse des lieux; pain fait maison avec des farines bio, cafe, the etc... Le tout dressé sur une grande table à nappe damassée blanche, où l'argenterie et la jolie vaisselle est de mise, dans la salle a manger.
Après ce festin d'une heure (que c'est bon de prendre son temps!) nous avons traversé le salon qui venait d'être refait: très cosy avec son tissu au mur, son joli mobilier et le feu qui crépitait déjà à 9h lorsque ns sommes descendus.

Ivana et Helie nous ont réserve un accueil vraiment chaleureux dans leur maison. Ils nous ont conseillé de très bons restaurants et des virées culturelles très intéressantes. Hodebert est pour cela très bien situé.
Je conseille fortement cette destination! Nous nous sommes reposés et nous avions besoin de cela. Il n'y a pas un bruit...
C'est idyllique, bref je ne pense qu'a y retourner!

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce séjour passé à Hodebert a été pour toute notre famille un moment d'exception.
Nous vous recommandons vivement d'y poser vos valises le temps d'un week-end ou d'une semaine pour vous ressourcer et découvrir les merveilles du patrimoine du Val de Loire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château d'Hodebert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château d'Hodebert

Adresse : Château d'Hodebert, 37370 Saint-Paterne-Racan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Paterne-Racan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Paterne-Racan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Hodebert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Hodebert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.