“Voyage dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Hodebert

Château d'Hodebert a été ajouté à vos Favoris
Château d'Hodebert
Château d'Hodebert, 37370 Saint-Paterne-Racan, France   |
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec temps exécrable et pourtant nous avons passé un moment mémorable.
La famille qui vous reçoit est charmante, intérressante et brillante. Les chambres sont gigantesques, calme et de bon gout.
Le tout vous donne l'impression de voyager dans le temps. Allez-y si vous passez par là, c'est plus belle belle chambre d'hote que je connaisse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le château d'Hodebert, sa charmante hôtesse et sa petite famille vous offre un séjour au paradis.

Tout à Hodebert est fait pour que le voyageur se sente à la maison. L'acceuil de la propriétaire et de sa petite famille est familial, le château est divinement restauré et sa taille humaine fait qu'on l'adopte rapidement. Il émane de cet endroit et de ces hôtes une sérénité et une douceur de vivre inégalée.

La chambre est spacieuse et chaleureuse, le petit-déjeûner est un mix pantagruélique de douceurs produites par la maîtresse de maison ou typique de l'endroit.

Votre hôtesse a le don de raconter sa passion pour le beau, pour le pur, pour le sain et elle vous indiquera les bons plans visites et bons plans culinaires dans la région.

Bref un endroit qui ravira ceux qui sont à la recherche d'un acceuil et d'un service digne des grandes maisons ...mais avec en plus une touche personnelle faite d'un raffinement bien français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

tres gentil accueil de la proprietaire et de ses filles. super petit dej bio.le chateau est a taille humaine, avec une jolie decoration . Chambre pivoine ravissante et surtout tres bonne literie!Et enfin de belles ballade dans la foret!
la proprietaire nous a conseillé differentes activités a proximité ainsi qu'un itineraire pour visiter certain chateaux alentours. bravo pour tout!

• Séjour du avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous ne manquerons pas de séjourner à nouveau (mais pour plusieurs jours cette fois-ci !) au château d’Hodebert où nous avons pu goûter au raffinement et à l’élégance du « savoir vivre à la française ». Comment ne pas tomber sous le charme de cette superbe propriété et de ses jeunes hôtes chaleureux qui ont eu à cœur de nous faire découvrir cette belle région et de nous faire partager l’histoire de cette maison de famille ! La chambre du parc est somptueuse et offre une superbe vue sur le parc dans son ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné a Hodebert dans la chambre du Parc qui est une chambre située dans l'aile gauche de la propriété avec trois vues différentes (puisqu'elle a trois fenêtres): vue sur un joli petit étang agrémenté d'une "folie" avec les chevaux au pré en arrière plan, vue sur le potager, et vue sur la cour devant avec son jardin a la française. Bref une vraie tour de contrôle qui permet de ne rien rater de ce magnifique décor rupestre! De plus la chambre est très grande, claire et spacieuse.
Nous avons dormi dans un lit xxxl hyper confortable car la literie est remarquable. Les peignoirs et serviettes sont moelleux à souhait.mmmhh! Tout ce que j'aime. La décoration est pointue, de très bon goût, classique et sans fautes de goût ce qui importe beaucoup pour moi...

Quant au petit déjeuner, c'est une "tuerie"! Confitures aux parfums parfois extravagants et délicieuses, faites maison par Ivana, la maîtresse des lieux; pain fait maison avec des farines bio, cafe, the etc... Le tout dressé sur une grande table à nappe damassée blanche, où l'argenterie et la jolie vaisselle est de mise, dans la salle a manger.
Après ce festin d'une heure (que c'est bon de prendre son temps!) nous avons traversé le salon qui venait d'être refait: très cosy avec son tissu au mur, son joli mobilier et le feu qui crépitait déjà à 9h lorsque ns sommes descendus.

Ivana et Helie nous ont réserve un accueil vraiment chaleureux dans leur maison. Ils nous ont conseillé de très bons restaurants et des virées culturelles très intéressantes. Hodebert est pour cela très bien situé.
Je conseille fortement cette destination! Nous nous sommes reposés et nous avions besoin de cela. Il n'y a pas un bruit...
C'est idyllique, bref je ne pense qu'a y retourner!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce séjour passé à Hodebert a été pour toute notre famille un moment d'exception.
Nous vous recommandons vivement d'y poser vos valises le temps d'un week-end ou d'une semaine pour vous ressourcer et découvrir les merveilles du patrimoine du Val de Loire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château d'Hodebert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Hodebert

Adresse: Château d'Hodebert, 37370 Saint-Paterne-Racan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Paterne-Racan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Paterne-Racan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Hodebert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Hodebert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.