“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Attraction Details
Nivelle
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons profitez de l'offre nocturne grâce à Groupon.
Dès le début nous nous sentons très bien.
L'accueil,l'ambiance et les décors sont parfaits.
La chambre est vraiment bien équipée tout y est pensé (sèche cheveux, thé à disposition ... )

Rien à dire sur la propreté.

Pour ce qui est des petits déjeuners qui sont offerts avec l'offre ils sont aussi parfaits. La quantité est plus que suffisante.

La propriétaire fait tout pour nous mettre à l'aise.

A refaire ...

Visité en avril 2014

Linas, France
13 avis sur les activités
“Utopia suite & spa "palais des mille et une nuits "”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit magique à Utopia.
L'accueil à notre arrivée y est très souriant, Aurélie s'assure que l'on passe un moment vraiment unique et dans de bonnes conditions.
Tout était parfait de la magnifique suite à l'étage soignée, décorée avec gout et bien aménagée au spa privatif au rez de chaussez avec "un vrai jacuzzi" très propre, spacieux et à bonne température avec pleins de jets de massage et un agréable sauna. De quoi se laver > produits bains,peignoirs,serviettes,tongs,petites friandises,eau à disposition etc... tout est bien pensé, rien ne manque, Aurélie veille à TOUT!
L'apéritif en chambre verrines etc...était excellent,les cadeaux à notre arrivée sur le lit compris dans la formule magnifiques...un joli bouquet de roses et un bon coffret de chocolats de grande marque bien garni le tout emballé avec élégance.
Les petits déjeuners étaient excellents eux aussi... Enfin rien à redire c'était très agréable et reposant. UN SUPER ENDROIT QUE JE RECOMMANDE FORTEMENT!

Visité en janvier 2014
“Laura D”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe endroit !
Superbe nuit passée dans cet endroit magique.
Accueil super agréable, l'endroit est magnifique. Sauna et jaccuzi juste parfait !
propreté et déco au TOP !!
Rien à dire c'est génial !!

Visité en janvier 2014
Lille, France
“"nuit de détente absolue"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en couple dans ce spa, et quel delice.... nous en sommes sortis complètement detendu.
Un accueil tres symphatique à notre arrivé.
la mise à disposition total de l'espace nous permet d'alterner entre le jacuzzi, le sauna et l'espace detente situe à l'étage le tout dans une hygiène irréprochable!
Au matin le petit déjeuner tres copieux venait clore notre nuit passée bref nous avons hate d'y retourner...

Visité en décembre 2013
Bauvin, France
“Nuit, scéances de Spa et de Sauna Parfaites !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Tout est parfait depuis l'accueil par Aurélie jusqu'au petit déjeuner en passant par la déco la propreté du studio et de l'espace spa et sauna. Vraiment la formule 21h / 11h du matin est à conseiller : pas de contrainte de temps vous passez de votre studio entièrement équipé pour se faire une bonne soirée à deux à l'espace soins à votre rythme. Se réveiller tôt et se refaire une séance de Spa..... le pied. De plus, très appréciable, le parking privé et sécurisé fermé par une grille automatique.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Utopia Suite & Spa ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille
Evregnies, Hainaut Province

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Utopia Suite & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utopia Suite & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Utopia Suite & Spa a été ajouté à vos Favoris