“Hôtel au calme et bien situé” 4 5 étoiles

Dolphin Kastraki Studios
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Kastraki, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kastraki
Nogent-sur-Marne
“Hôtel au calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Autant le dire tout de suite, voici un hotel au sujet duquel il convient de gommer au plus vite les premières impressions qu'il provoque : arrivée sur un terrain vague le bordant, les parties entretenues n'apparaissant qu'autour de la piscine et des bâtiments le composant ; premier petit déjeuner où, alors que nous étions arrivés avec les premiers estivants, il ne semblait rester plus rien à manger, sans parler de l'attente de quelques minutes -heureusement- pour avoir une table disponible, climatisation trop bruyante,...
Puis un charme certain se met à opérer : peu de chambres donc peu de monde ; l'espace de la suite dénommée Ariadni que nous avions prise (nous = deux adultes et deux enfants de 11 et 14 ans), même si l'on doit déplorer le peu d'espace pour ranger les vêtements dans des armoires d'une marque suédoise bien connue et la présence d'une seule salle d'eau ; la jolie piscine bien entretenue et le pool house agréable auquel il conviendrait cependant d'apporter quelques finitions ; un petit déjeuner très convenable ; et, élément à noter car rare, la proximité immédiate d'une très belle page de sable et de la mer à moins de 100 mètres à pied...
Bien sûr, on pourra noter le côté plus "familial" que professionnel du service et une maîtrise pour le moins perfectible de la langue anglaise du personnel mais cela nous a semblé participer en définitive au charme de cet établissement situé sur l'une des plus belles îles des Cyclades.
Il importe en outre de souligner que cet hôtel a toujours été extrêmement prompt à maintenir un état de propreté de notre suite, exempt de tout reproche, en n'étant au demeurant jamais réticent au changement des serviettes, y compris celles dédies à la piscine (et à la plage).
En outre, plusieurs excellentes tavernes se situent à quelques minutes en voiture et même à pied.
En définitive, pour avoir été plusieurs fois à Naxos et ayant vu et pratiqué plusieurs hôtels sur cette île, voici un établissement que je ne peux que recommander, compte tenu de ses prestations et localisation au calme.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur la mer car elles donnent aussi sur le coucher de soleil sur Paros...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Personnel accueillant, familiale, pas toujours hyper professionnel mais serviable. Les chambres sont récentes, propres. La piscine est très agréable et ils ont fait un effort sur le jardin, il y a même du gazon ce qui est très rare dans les Cyclades.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Venu par hasard en cet endroit nous sommes tombes sous le charme
Le charme du lieu : peu frequenté en ce debut aout, a proximité immediate de la mer de de la trés belle plage de kastraki. Loin de la foule des plages situees plus au nord avec tout leur barnum etalé sur le sable.
Le charme du studio : un joli petit appartement fr deux pieces avec une belle terasse donnant face a la mer. Vue le soir sur le ciel etoilé.
Le charme de l acceuil : simple, sans chichis. Les petits dejeuner buffet.
Pour nous le meilleur rapport qualite prix du sejour
En plus il y a au moins trois tres bonne taverne a proximité.

Astuce pour la chambre : La chambre no 1 avec sa vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Calme , sérénité , beauté des paysages , plage de sable fin , ....à proximité de cet hotel tres charmant , tres propre , à la piscine agréable ou vos hotesses sont vraiment disponibles , dévouées et extremement sympathiques.
Aucune fausse note
On y retournera !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel, les points forts sont l'isolement sur une belle plage de sable située dans une baie au calme, il y a peu d'hotels autour donc peu de touristes. Très reposant, de bons restaurants sont accessibles à pied. Les hôtesses sont très gentilles et acceptent volontiers de transporter les gens à Hora Naxos car les bus ne sont pas très fiables niveau horaires. Prévoir la crème anti-moustiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
de bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

En fait, il n'y a pas grand chose a reprocher a ce lieu si ce n.est la difficulté de communiquer en Anglais. Très bel endroit, belle piscine, appartements très très propres. Aucune fausse note et prix très corrects mais de nos trois lieux de villégiature, ce sera le numéro 3.
1 the birds perissa santorin
2 san antonio piso livadi paros
3 the dolphins kastraki naxos

A cote ne pas rater, le restaurant glyfada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Après des mois recherche nous avons choisi de passer nos vacances au Dolphin Studios.Avant cela nous avions beaucoup échangé avec les propriétaires et ceux-ci ont été chaque fois disponibles et rapides dand leurs réponses.Nous avons donc passé 3 semaines au paradis dans un coin merveilleux où l'on peut admirer les étoiles et profiter du silence.Dès l'arrivée on est venu nous chercher et nous avons découvert cet endroit que nous avions imaginé durant des mois.Tout était conforme et bien au delà.Nous avons un 2 pièces à l'étage avec une vue sur la mer imprenable.C'est juste exceptionnel.La mer est à 100 mètres à peine à pied et après nous faisons un plongeon dans la piscine.A quelques kilomètres on peut profiter d'endroits sympas comme Agia Anna, Maka Plaka.A côté de la location il y a 3 restaurants avec des gens supers sympas qui sont heureux de vous accueillir et vous le montre.Les propriétaires de notre location sont gentils et généreux et se mettent en 4 pour que l'on passe de bonnes vacances.Nous aurions dû venir ici beaucoup plus tôt mais ce qui est sur c'est que nous reviendrons.Naxos est une île magnifique mais l'accueil et l'amitié dont nous avons bénéficié en font une ile exceptionnelle.Il faut aussi précisé le service de chambre qui est super et que lorsque vous revenez du petit déjeuner ou plud tard d'une promenade votre chambre est propre et impeccable. C'est une service 4 étoiles.Alors allez-y!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolphin Kastraki Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Kastraki Studios

Adresse: Kastraki, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Kastraki
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kastraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolphin Kastraki Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Kastraki Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Kastraki Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.