“super vacances bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Summerland Holiday's Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kastraki Beach, Kastraki 84300, Grèce   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Kastraki
Épinal, France
“super vacances bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passez 8 jours à Naxos au Summerland (3 jours à Athènes).

L’hôtel et les services disponibles (free wifi) sont très agréable, nous avons étés chouchouter (septembre est plutôt calme).
Les 2 piscines et le SPA sont très bien.
La plage privée de l’hôtel est a 2 min donne accès a plus de 2 km vers le sud et encore 2 vers le nord, à cotés de la plage de l hôtel vous trouverez une épicerie et la Taverne (une petit merveille) de bon petits plats à petits prix.

Le personnel était vraiment sympas, nous avons très souvent mangé sur place (bonne qualité a bon prix). ils sont à écoute et toujours de bon conseilles pour les visites, randonnée...

L’île est très sympas à visiter (calme, pas de tourisme de masse), de plus le patron "Yannis" peut gérer pour vous les locations de quad, voiture... Nous avons loué une voiture pour visiter l’île & un quad pour rouler de plages en plages.

Bref, nous avons passé de magnifique vacances, ne pas hésiter.
J

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sembles très bien, mais nous avions celle pour 2 personnes vue mer depuis notre...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chapelle-A-Wattines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé trois jours à Naxos au Summerland Holiday's. Très belle infrastructure, surtout indiquée pour des familles avec enfants. Au calme à 2 minutes d'une petite plage équipée de parasols et transats, disponibles gratuitement pour les clients de l'hôtel. Le personnel est serviable et attentif.
Attention, véhicule de location ou scooter obligatoire si on ne souhaite pas rester confiné à la plage. Il n'y a pas grand chose dans les environs ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bonnes vacances, lieu reposant, personnel amical et très serviable. Piscines et jacuzzi très agréables. 2 minutes à pied pour la plage, la taverne et le mini market, à quelques minutes en quad, en voiture ou en scooter du spot de kitesurf de Mikri Vigla.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
port de bouc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous avons loué une chambre pour 2 personnes en juillet pour 1 semaine . à si l'on savait ... on serait resté deux semaines.. l’hôtel est constitué de petits ensembles indépendants le tout très bien arboré avec deux piscines un jacuzzi. le matin on déjeune à l'extérieur sous des canisses c'est très agréable. le personnel est dévoué et Yanni veille à ce que tout se passe bien. il y a des appartements ou des chambres, un mini market à proximité 200m la plage à 300m avec des parasols et bains de soleil gratuits pour les résidents, et cerise sur le gâteau une taverne sur la plage où l'on mange bien et pas cher . je ne peux que recommander cet hôtel. nous y retournerons certainnement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Summerland Holiday's Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Summerland Holiday's Resort

Adresse : Kastraki Beach, Kastraki 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Kastraki
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Kastraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Summerland Holiday's Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summerland Holiday's Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summerland Holiday's Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.