“WEEK END AU PAYS DE L’ARBRE ET DE L’EAU” 5 5 étoiles

Domaine De La Brugere
Lieut dit Brugère | Nantheuil, Nantheuil, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pari, Italie
“WEEK END AU PAYS DE L’ARBRE ET DE L’EAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Les avis élogieux reflètent bien la réalité ! Nous avons été accueillis comme rarement, dans un cadre, j’ose le mot, exceptionnel !

Exceptionnel par le parc, les arbres centenaires, le rhododendron géant (il aurait 150 ans !!) et une maison de Maitre élégamment décorée.

Quant à la table, c’est la cerise sur le gâteau ! Raphaël remporte tous les suffrages avec une cuisine du marché inventive et légère de grande qualité.

Belle découverte, nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Apres 2 séjours passes avec des amis nous sommes retournes en couple au Domaine de la Brugere,l'endroit est toujours aussi remarquable; la Magie du lieu est générée par la nature omniprésente dans le parc (arbres et plantes magnifiques,oiseaux,animaux,rivière....) La Beaune de la Demeure,le bon gout de la déco,le confort des chambres,le raffinement des mets et des vins,la convivialité des hôtes Raphael et Patrick ainsi que l'enrichissement humain que procure leur contact font de la Brugere le Domaine de l'exellence en bref c'est le Domaine du Bonheur et il nous tarde d'y revenir
Rosa et Bernard de Marseille

Astuce pour la chambre : la suite 21 salle de bain très originale , la 17 romantique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions gardé un tel souvenir de cet endroit lors de notre passage en mai 2013 , que nous n'avons pas pu résister au plaisir d'y faire une nouvelle halte.
Allait-on retrouver la même atmosphère, la même attractivité ,le même plaisir ?
Et bien OUI , le Domaine de la Brugère a gardé son accueil intact , toujours au top niveau.
Chaleur et générosité sont les grandes qualités de nos hôtes : Raphaël et Patrick .
Dans ce cadre magnifique et envoutant , la cuisine y est toujours choisie et raffinée . Les chambres y sont élégantes et la literie des plus confortables .
Au petit matin , c'est la fête ; Comme pour couronner le tout , la nature vous offre un superbe récital avec le chant des oiseaux façon "surround" accompagné par le doux clapotis des eaux de la rivière Isle. C'est " LA MELODIE DU BONHEUR " Quoi !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

"Séjour de Princesse" ! C'est ainsi que mon épouse s'est exprimée après notre (trop) court séjour au Domaine de La Brugère. Dans un environnement de grande qualité et plein de sérénité, nous avons été conquis par l'accueil de nos hôtes Patrick et Raphaël. Le soir, Raphaël nous a fait une cuisine de qualité et de très bon goût. Nous avons hâte de revenir dans ce domaine hors du temps.

Astuce pour la chambre : La suite bénéficie d'une décoration de toute beauté. A voir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Wow ... Dès notre arrivée, nous avons été saisis par le caractère majestueux de La Brugère, grande maison de maitre entourée d'arbres immenses. L'air est d'une pureté frappante. Une rivière longe la propriété et produit une mélodie apaisante. Bref avant même de passer le seuil, nous étions scotchés. Que dire de la suite alors... Un intérieur magnifiquement préservé avec une salle a manger digne de Downtown Abbey. Un immense salon avec une grande cheminée et un giga canapé dans lequel on a envie se prélasser pendant des heures...
Nous avions une chambre douillette, décorée de manière a préserver la cachet d'antan. Les salles de bain d'époque sont ultra confortables.
Et, puis, ce à quoi ne nous attendions vraiment pas : nous avons goûté une cuisine absolument fabuleuse, concoctée par Raphaël notre hôte, qui a fait ses classes chez Lenôtre. Nous avons eu l'impression d'aller deux soirs de suite dans un restaurant étoilé !

Astuce pour la chambre : Ne pas manquer le diner à la table d'hôtel, fabuleux !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chanas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à la Brugère dans un cadre remarquable, nous avons été enchanté par l'accueil de nos hôtes Raphael & Patrick.
Une table d'hôte remarquable et une convivialité exemplaire.
Une adresse à garder.

Astuce pour la chambre : La Suite 21 est remarquable et la salle de bains unique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits à la Brugère au mois d'août et nous avons été totalement séduits par la beauté du lieu et l'accueil parfait de nos hôtes Patrick et Raphael; c'est un lieu empreint de sérénité, noyé dans la verdure et après l'agitation de Sarlat d'où nous arrivions, ce fut un vrai moment de bonheur. Patrick nous a chaque jour conseillés pour découvrir la région et Raphael nous a régalés avec sa cuisine raffinée et ses brioches du petit déjeuner. Nous avions la chambre jaune qui donnait sur le parc et la vue sur le parc était magnifique. En quittant la Brugère à regret, on n'a qu'une envie: y revenir très vite.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Brugere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Brugere

Adresse: Lieut dit Brugère | Nantheuil, Nantheuil, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Nantheuil
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Nantheuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Brugere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Brugere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.