“REPOSANT” 5 5 étoiles
Avis sur Puerto Valle - Hotel de Esteros

Puerto Valle - Hotel de Esteros a été ajouté à vos Favoris
Puerto Valle - Hotel de Esteros
Ruta Nacional 12 Km 1282 | Esteros del Ibera, Ibera Wetlands W3400, Argentine   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ibera Wetlands
CHALLANS
“REPOSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un lieu plein de charme, d'intimité, de beauté
Un lieu qui me plait par son nombre restreint de chambres (5 il me semble)
nous y avons sejourné 2 nuits avec une vue magnifique sur le fleuve avant de reprendre un vol pour Buenos Aires Paris. Nous cherchions un endroit pour nous reposer et c'est ce que nous avons fait. le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. L'hotel propose des activités variées (équitation, ballade en bateau, vélo, excursions...) Les chambres sont très agréables et spacieuses et le restaurant malgré une carte restreinte propose des plats très savoureux. Enfin un lieu que je vous recommande pour sa tranquilité, loin des endroits bruyants. Ne pas hésitez.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Puerto Valle - Hotel de Esteros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puerto Valle - Hotel de Esteros

Adresse : Ruta Nacional 12 Km 1282 | Esteros del Ibera, Ibera Wetlands W3400, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province of Corrientes > Ibera Wetlands
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ibera Wetlands
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Valle - Hotel de Esteros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Valle - Hotel de Esteros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.