“Estancia idéalement placée entre Posadas et Ibera: une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Puerto Valle - Hotel de Esteros

Puerto Valle - Hotel de Esteros a été ajouté à vos Favoris
Puerto Valle - Hotel de Esteros
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ruta Nacional 12 Km 1282 | Ibera Wetlands, Ibera Wetlands 3302, Argentine   |
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Estancia idéalement placée entre Posadas et Ibera: une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au Puerto Valle et aurions vraiment aimé identifier cet hôtel depuis la France: nous sommes dans un hôtel très bof à Posadas.

Tout d'abord c'est le meilleur compromis pour partir découvrir la magnifique Estero del Ibera (des étendues d'eau et de savane pleines de faune) dans le calme: 4x4 puis bateau à fond plat, personne alentours contrairement à tous les tours qui vous emmèneront, pour plus cher, via Pellegrini. Crocodiles, rongeurs de la taille d'un chien, soleil, oiseaux, eau à perte de vue, dégustation de maté en silence, un moment de paradis.

Le restaurant lui-même n'a que 5 ou 6 tables dans un décor d'Estancia moderne. La cuisine préparée par la Chef, qui a passé 10 ans en Espagne, était fraîche, originale (crocodile si vous le souhaitez) et moderne (limite fusion entre Argentine et Espagne). Cela nous a beaucoup diverti de la nourriture argentine traditionnelle. Service impeccable, sympathique et discret. C'est d'ailleurs notre serveuse qui nous a proposé d'organiser séance tenante une visite de l'Ibera alors que nous avions abandonné, ne trouvant pas de solution confortable sur une journée.

Superbe propriété au bord de l'immense Parana (dans lequel vous pouvez vous baigner), piscine, pelouse à perte de vue coupée à ras, calme absolu. Il n'y a que 5 chambres. Entre la majesté des lieux et l'extrême cordialité de l'équipe, jeune et souriante, nous serions bien restés quelques jours... Nous sommes partis à regret.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

CHALLANS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un lieu plein de charme, d'intimité, de beauté
Un lieu qui me plait par son nombre restreint de chambres (5 il me semble)
nous y avons sejourné 2 nuits avec une vue magnifique sur le fleuve avant de reprendre un vol pour Buenos Aires Paris. Nous cherchions un endroit pour nous reposer et c'est ce que nous avons fait. le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. L'hotel propose des activités variées (équitation, ballade en bateau, vélo, excursions...) Les chambres sont très agréables et spacieuses et le restaurant malgré une carte restreinte propose des plats très savoureux. Enfin un lieu que je vous recommande pour sa tranquilité, loin des endroits bruyants. Ne pas hésitez.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puerto Valle - Hotel de Esteros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerto Valle - Hotel de Esteros

Adresse: Ruta Nacional 12 Km 1282 | Ibera Wetlands, Ibera Wetlands 3302, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province of Corrientes > Ibera Wetlands
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Ibera Wetlands
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puerto Valle - Hotel de Esteros 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Valle - Hotel de Esteros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Valle - Hotel de Esteros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.