“2 belles semaines de vacances au camping " Le Neptune"” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Neptune

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanloup
Camping Le Neptune
Camping Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ker Guistin, 22580 Lanloup, France   |
Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut, Belgium
“2 belles semaines de vacances au camping " Le Neptune"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 2 très belles semaines de vacances au camping " le neptune "à Lanloup.
La région est très jolie , les côtes et les plages de sable bordées de falaises rocheuses ou verdoyantes sont magnifiques.
Nos 2 filles de 11 et 9 ans ont adoré la piscine chauffée, la petite ferme et le plaisir de retrouver beaucoup d'autres enfants près de la pleine de jeux.
Quand à nous, nous avons apprécié le comfort de notre location :un mobilhome spacieux et très bien équipé.
Le soir , nous pouvions aussi rencontrer d'autres personnes , au bar , tout en dégustant les produits locaux.
Nous avons été très bien accueillis par les les propriétaires et le camping est très bien tenu.
Bref, ce camping , à taille humaine est à recommander pour toutes les familles .

Famille Bury - Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous y sommes allés le week end du 1er juin pour se retrouver entre cousins, car nous habitons aux 4 coins de la France. Sur le site intranet ce camping m'a paru très sympathique, lors de la réservation le gérant était sympa, ils nous ont même tous placés à côté (mobile home et emplacements tentes).
Le jour de notre arrivée j'ai trouvé l'accueil très froid, passons encore.
Des barbecues étant à disposition, nous avons décidé d'en faire un le samedi soir... nous n'avons pas mis de musique et nous nous sommes couchés à minuit car nous avions tous des enfants en bas âge.
Le matin, nous nous sommes quasiment fait insultés par la gérante car le bruit n'est pas permis dans ce camping et si elle avait su que nous étions en groupe, elle ne nous aurait rien loué... son souci étant les avis sur les sites comme celui-ci... et quel scandale pour le peu de cendres tombées sur la pelouse... On ne m'a jamais parlé sur ce ton là ...je trouve cela inadmissible...
Pour continuer, il y avait une grenouille dans la piscine et il n'y a aucune couverture réseau... injoignable tout un week end ce n'est pas l'idéal avec des enfants ...
De plus il faut bien rouler 25 minutes avant d'arriver à Paimpol ...
Nous n'y retournerons pas ...seul point positif, la propreté des mobile home

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
franCam22, Propriétaire de Camping Le Neptune, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour. Votre avis nous interpelle.
Nous vous avons effectivement fait part du bruit que vous avez pu faire tardivement, bruit qui a dérangé d'autres clients. Bien que votre ami se soit excusé et ait dit avoir compris notre position vous utilisez internet pour passer votre colère. Nous devons cependant rétablir un certain nombre de vérités :
- Nous acceptons les groupes et nous vous avons accepté en tant que groupe puisque comme vous l'écrivez, dès la réservation vous vous êtes présentés comme tel. C'est pourquoi nous avons choisi des Mobile Homes et emplacements voisins.
- L'accueil nous vaut régulièrement des reconnaissances de la part des clients (award 2012, Top Camping...). Vous avez été accueilli en trois fois, famille par famille, comme tous les autres clients (présentation du camping et de la région...) et vous sembliez satisfaits. Nous vous avons même confié les clés d'un Mobile Home sans règlement ni caution pour permettre à votre cousine d'arriver tardivement.
- Lors des consignes à l'arrivée, nous vous avons demandé de ne pas faire de bruit au-delà de 22H. Or vous écrivez qu'à minuit vous étiez autour du barbecue, certes sans musique! Vous omettez de parler de vos amis non déclarés à l'accueil, qui sont rentrés avec leur véhicule sur le camping et ont fait tourner le moteur pendant plusieurs minutes avant de partir après minuit.
- Quant aux prétendues insultes des gérants, cela n'est pas dans nos habitudes de manquer de respect à nos clients. D'ailleurs notre échange s'est conclu de façon cordiale. Vous nous avez même demandé si vous pouviez rester au-delà de l'heure prévue (10H) et nous l'avons accepté avec plaisir. Vous êtes partis à 16H.
- Nous sommes en pleine nature et une petite "reinette" est effectivement tombée dans la piscine. Nous l'avons bien entendu sauvée.
- Nous mettons toujours 15 mn pour parcourir les 13 km qui nous séparent de Paimpol. Peut être n'avez vous pas pris la bonne route? En quoi en sommes nous responsables?
- La couverture téléphone n'est certes pas exceptionnelle mais nos clients parviennent à téléphoner.

Etant donné l'incohérence et l'inexactitude de vos propos, ainsi que votre absence de respect des règles et des autres clients, nous sommes satisfaits de voir que vous avez choisi de ne pas revenir au Neptune.

Enfin contrairement à ce que vous dites, notre camping n'est pas réservé aux personnes âgées mais ouvert à tous : familles, groupes, couples, retraités ... ayant un minimum de savoir vivre en collectivité.
Merci somme toute pour votre agréable remarque sur la propreté de nos hébergements. C'est en effet un de nos nombreux points forts.
Voir également ces hébergements à Lanloup ou ses environs
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 4 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Camping Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Neptune

Adresse: Ker Guistin, 22580 Lanloup, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lanloup
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lanloup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Neptune 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.