“Très Mauvais accueil” 1 5 étoiles

Cuisines : Café
Remire Montjoly
“Très Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allés au KErganer après entendu de bons échos sur cet établissement. Et bien nous en sommes revenus ! Ok pour le concert le mercredi soir, ok pour les tarifs très raisonnables. Mais ce n'est pas tout. L'essentiel pour moi est l'accueil. Nous n'avons sûrement pas eu de chance ce soir là.
Quand nous sommes arrivés aux environs de 19h15, la première question qu'on nous pose c'est si nous étions venus pour le concert (qui débutait 1h45 plus tard) ... Afin de régler les 7€ de bienvenue. Ce n'était pas le cas et nous étions alors une clientèle, financièrement, bien moins intéressante...
Nous voilà relégués dans un patio plutôt sympathique mais malheureusement trop à l'écart de la patronne. Celle ci nous ayant accueilli, a finalement oublié notre présence et 20mn plus tard nous attendions toujours qu'on prenne notre commande. Ce n'était pas non plus la foule à l'intérieur du bistrot, d'ailleurs quand nous sommes partis, il y avait nombre de places encore disponibles qu'on nous avait refusées à l'entrée.
Peut être fallait-il prendre commande au comptoir ? J'y suis allé sans trouver quelqu'un qui puisse vraiment m'aider : " à mais vous êtes qui ? Vous êtes où ? " me demandait une femme derrière le comptoir mais qui ne travaillait pas là apparemment .
Après une autre tentative je retrouve madame la patronne, consulte son mur ardoisée de suggestions alcoolisées et encore une fois, mal me pris de choisir une biere parmi les trois proposées qui n'était pas disponible... Pourquoi alors la laisser écrite à la craie ?
Vous me direz alors que j'exagère ? Une accumulation de fautes qui les unes après les autres ne nous incitera plus à faire les km nécessaire pour rejoindre ce bar concert un peu perdu dans la campagne.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Kerganer ont aussi consulté

Plouézec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Kerganer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerganer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.