“Bons plats, mais service moyen” 3 5 étoiles

(860) 536-3555
Site Web
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Mystic
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Annecy, France
“Bons plats, mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant fait une réservation pour 19h30, notre table n'a été prête qu'à 20h10, au moment ou nous allions partir. Le restaurant était débordé et le service s'en est ressenti ainsi que la cuisine, bonne mais décevante au regard des critiques élogieuses. Il semblerait tout simplement que l'auberge soit tout simplement victime de son succès......

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Séville, Espagne
“Tres bonne atmosphere”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ambiance de bar irlandais à souhait, plats simples mais bons et bien entendu un bon choix de boissons fermentées.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TORONTO
“Un authentique restaurant de la Nouvelle-Angleterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes arrivés là totalement para hasard, mais parfois le hasard fait très bien les choses. Disons-le immédiatement : ne cherchez pas mieux à Mystic. Pour les lieux, l'intérêt est vraiment de se trouver dans un bâtiment qui a une véritable histoire, et ce n'est pas de la reconstitution ! Pour la cuisine, un vrai plaisir ! Si je ne mets pas "excellent" c'est simplement parce qu'il n'y a pas d'évaluation plus haute, mais vraiment le plaisir de la bouche était là avec des plats pourtant simples et locaux. Je vois que le site annonce "cuisine italienne", je ne sais pas d'où cela vient, je n'ai vu que de la cuisine nouvelle-angleterre traditionnelle. À ne pas manquer pour qui passe dans ce coin du Connecticut. Je dirais même que cela vaut le détour. Bravo !

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Captain Daniel Packer Inne Restaurant and Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Captain Daniel Packer Inne Restaurant and Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Daniel Packer Inne Restaurant and Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.