“Super bon plan!” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard Hotel Port Elizabeth

Courtyard Hotel Port Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Hotel Port Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Lodge Road Cnr Beach Roads, Summerstrand, Port Elizabeth 6013, Afrique du Sud   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Summerstrand
Genève, Suisse
“Super bon plan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous 'y a vons séjourné une nuit et ce fut très positivement surprenant (Service, prix, qualité) et une position face à la mer, mieux difficile. ne pas hésitez d'autant qu'une partie de l'hotel était fermée pour rénovation, donc pas de mauvaise surprise pour le court terme. Nous avons eu droit à un des meilleurs petit déjeuner de notre séjour en ZA. ! En revanche dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place pour le soir, l'hotel travaille avec des établissement extérieur et ce fut, je pense, ma pire expérience culiaire dans ce pays, dommage!

Astuce pour la chambre : Demander à voir les chambres et essayez de négocier un upgrade de chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angus M, Public Relations Manager de Courtyard Hotel Port Elizabeth, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions pour l'examen constructif. Nous sommes heureux que vous n'avez déguster votre petit déjeuner et nous avons également pris note de votre question. Nous espérons que vous restez avec nous encore!

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hotel est en renovation et ne merite pas les 4 etoiles. Coté service on sapproche plus du 2 etoile que du 4.
On a fait plusieurs guesthouse et le service etait largement meilleur.
Belle vue sur la plage et gros avantage concernant sa localisation vu quil se trouve a 2 pas du broadwalk 5 etoile avec bcp de restaurants et de commerces.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard Hotel Port Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Hotel Port Elizabeth

Adresse: 1 Lodge Road Cnr Beach Roads, Summerstrand, Port Elizabeth 6013, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Port Elizabeth > Summerstrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 10 hôtels à Summerstrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Hotel Port Elizabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Hotel Port Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Port Elizabeth
Port Elizabeth Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Hotel Port Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.