“25ème anniversaire” 1 5 étoiles
Avis sur Cedar Park Inn And Suites

Cedar Park Inn And Suites a été ajouté à vos Favoris
Cedar Park Inn And Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   85 Norwich Westerly Road, Route 2, North Stonington, CT 06359   |
vermont
“25ème anniversaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Ce la fait maintenant deux fois que j'essaie d'envoyer ce commentaire, donc je vais faire plus court, je préférerais parler directement au propriétaire de cet établissement. Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement, uniquement parce que nous avions payé biiiien en avance. Nous avions une chambre infestée de fourmis, avec des souris, des fenêtres qui ne fermaient pas à moins de sortir, de les pousser et de les bloquer avec une raclette. Nous avons laissé la fenêtre ouverte pendant notre départ parce que la chambre empestait la fumée de cigarette. Nous fumons, mais pas à l'intérieur pour éviter ce genre d'odeurs, pas assez de gants et des serviettes pour deux personnes, pas d'oreillers en plus mais j'en ai eu après en avoir demandé (des oreillers). On m'avait dit que les réfrigérateurs étaient approvisionnés pour le petit-déjeuner, ce qui n'était pas le cas, la pâte des gaufres était sortie sur le comptoir et elle semblait être restée là très longtemps; il y avait des céréales dans des boîtes métalliques et idem on ne savait pas depuis combien de temps elles étaient là. Pas de café préparé, il fallait faire le sien, et pas de café classique, seulement des marques aromatisées. On m'avait dit qu'il y avait des fruits, il n'y avait que des oranges. On m'avait dit qu'il y aurait une bouteille de champagne et des verres dans ma chambre offerts par l'établissement qui nous attendraient à notre retour à la fin de la journée, ce qui n'a jamais été le cas. Le bain à remous se mettait en marche longtemps après que je sois sorti, la télévision n'avait que trois chaînes, si on en voulait plus il fallait les payer, et le sèche cheveux ne marchait même pas !

Nous aurions facilement pu dormir dans un des casinos pour beaucoup moins cher, mais nous voulions nous faire un petit plaisir loin de notre famille et de nos amis; c'était vraiment une erreur de venir ici. Ils auraient du nous offrir une réduction ou un séjour gratuit pour plus tard.

Le lit était assez confortable, même si dès qu'un de nous deux bougeait la tête de lit faisait un bruit de dingue et donnait l'impression qu'elle allait nous tomber dessus. J'adorerais entrer en contact avec le propriétaire de cet établissement. Pour ce qui est de la note de cet établissement, quelques nuits vous en diront assez. Il semblait y avoir beaucoup de gens en plein travail dans l'hôtel, pour une fête ou quelque chose dans le genre, ou pour préparer l'établissement à la haute saison; si c'est le cas, ils devraient fermer les chambres jusqu'à ce que tout soit prêt. A tous les coups, vous verrez des fourmis et des souris tous les jours !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cedar Park Inn And Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cedar Park Inn And Suites

Adresse: 85 Norwich Westerly Road, Route 2, North Stonington, CT 06359
Location : États-Unis > Connecticut > Mystic Country > North Stonington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à North Stonington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cedar Park Inn And Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar Park Inn And Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Park Inn And Hotel North Stonington
Park Inn Cedar
Cedar Park Inn Ct
Cedar Park Inn And Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar Park Inn And Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.