“Mystique et Enchanteur” 4 5 étoiles

Zen Namkhan Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Zen Namkhan Boutique Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   082, Ban Xieng Lom, Luang Prabang 06000, Laos   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Mystique et Enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Un retour dans le temps, paisible et chaleureux. Ce qui est le plus merveilleux au Laos, ce sont les Laos. Le Zen Nham Kan nous ramène à l'échelle humaine, celle des relations simples et généreuses, hors de la ville.
Nous avons particulièrement aimé les randonnées pédestres avec le guide dans les villages avoisinants complètement authentiques. Les sorties en éléphant dans la rivière ainsi que le Kayak sur le Knam Kan et le Mékong sont des expériences inoubliables. Les bungalow sont typiques et très bien équipés en neuf mais en gardant l'originalité et l'authenticité. Moon, la gérante, est une hôtesse attentionnée, hors paire et nous a fait partagé la vie Lao: cuisine,célébrations, coutumes etc.
La petite ville de Luang Prabang est à moins de 15 minutes et nous l'avons trouvé fort divertissante à maints points de vue. Bref, je recommande cet établissement campagnard.
APG

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Zen Namkhan Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zen Namkhan Boutique Resort

Adresse: 082, Ban Xieng Lom, Luang Prabang 06000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang > Ban Xieng Lom
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Ban Xieng Lom
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zen Namkhan Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zen Namkhan Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zen Namkhan Boutique Hotel Ban Xieng Lom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Namkhan Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.