“un hôtel de grand luxe” 5 5 étoiles

2 Bridge St., Old Saybrook, CT 06475   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Luxembourg, Luxembourg
“un hôtel de grand luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé près de la plage , un peu à l'écart de tout ( il faut une voiture ) .
Mais c'est le plus bel hôtel où nous avons séjourné lors de notre voyage sur la côte est . Notre chambre spatieuse ( de luxe ) était vraiment luxueuse , décorée avec le plus grand raffinement et du meilleur goût . Les bibelots qui décorent les chambres sont de valeur . A noter aussi une très grande propreté , on ne peut plus . Enfin un vrai feu de cheminée ! Bien sûr le prix est élevé , mais c'était le réveillon de la St Sylvestre . Assez étonnant pour un hôtel de proximité d'océan de trouver un tel luxe , car de l'extérieur on dirait un immense motel . A ne pas rater à moins de 10 km , le charmant village d'Essex , considéré comme d'un des plus beaux du Connecticut .

Astuce pour la chambre : Une vue mer complètera votre bonheur dans ce paradis .
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné au Saybrook Point Inn et Spa en Février 2008. C'est dommage que l'on soit resté seulement 2 nuits. Notre belle chambre était en face d'un lac et il y avait une grande salle de bain en marbre.

Le Inn est un 4 étoiles. Je ne suis pas d'accord ; ça devrait être au moins un 5 étoiles ! Le Inn est magnifique, propre et bien entretenu. Le service était EXCELLENT. Tout le monde était poli et professionnel, des réceptionnistes en passant par le personnel de ménage. Le restaurant est également exceptionnel. Bonne cuisine, service de qualité, fenêtre en face du lac, décoré avec goût.

J'ai vu la piscine. J'ai utilisé la salle de gym qui est également propre et bien entretenue. Le Spa était très bien. C'était un des meilleurs massages que j'ai eu.

J'ai hâte de séjourner à nouveau au Saybrook Point Inn et Spa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Saybrook Point Inn & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saybrook Point Inn & Spa

Adresse: 2 Bridge St., Old Saybrook, CT 06475
Location : États-Unis > Connecticut > Old Saybrook
N° 1 sur 8 hôtels à Old Saybrook
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saybrook Point Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saybrook Point Hotel Old Saybrook
Saybrook Point Inn And Spa
Old Saybrook Inn
Saybrook Point Old
Saybrook Inn
Saybrook Point Inn Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saybrook Point Inn & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.