“Une maison originale” 5 5 étoiles

39. chemin de Toulouse | Ayguesvives, 31450 Ayguesvives, France   |
ROGNES
“Une maison originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions choisi cette étape pour le décor et la réalisation en ferronnerie.
Nous n'avons pas été déçus, l'intérieur est magnifique, les réalisations qu'elles concernent le gros oeuvre comme l'escalier ou les façades ou les détails comme les appliques sont travaillées dans le souci artistique donnant une harmonie à l'ensemble du plus bel effet.
Nous étions les seuls clients ce soir là et notre hôte nous a expliqué ses réalisations, nous a prodigué des conseils sans tenir compte du temps passé , c'est appréciable de voir une telle disponibilité et de rencontrer un passionné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Deuxième séjour dans ce cadre idyllique, j'y reviendrai certainement. Accueil chaleureux et petit-déjeuner agréable. Chambre "La Dolce Vita" spacieuse avec petite terrasse privative ombragée. Literie confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J ai séjourné pour la première fois en 2008 dans cette chambre d'hôtes. Je l avais alors trouvée exceptionnelle pour l environnement calme qui l entoure, le lieu qui préserve l architecture toulousaine tout en ayant une touche de modernité avec le fer que le propriétaire travaille, le jardin ombragé et sa superbe piscine. Cet été encore, j ai été enchantée de retrouver une chambre douillette et chaleureuse, un endroit paisible, des propriétaires accueillants et un petit déjeuner copieux et bien fourni. C est le lieu idéal pour se ressourcer et faire une cure de bien-être. Je le recommande aux amoureux des lieux insolites et aux chercheurs de calme car ici "tout n est que luxe, calme et volupté"...!

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Une maison plein de charme, tenue par une famille en or et très discrète.
Un super moment de détente et d'échange.

Ceux qui ont commenté négativement cet endroit ont soit un problème de goût soit un problème relationnel.

S cette chambre d'hôtes est sélectionnée par IKKS pour ses shootings, c'est justement bel et bien parceQue tant le lieu que ses propriétaires sont fabuleux !!

Typhaine et Virginie

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'endroit est superbe, le village charmant, le canal du midi à deux pas.
Quand on arrive à La Pradasse, on est impressionné par le soin avec lequel tout est agencé, sans oublier la revue Côté Sud négligemment oubliée sur la table du salon.
La chambre -BraveHeart-, elle aussi, est impressionnante avec son côté Art Déco. On s'allonge et puis on se dit qu'il manque un truc, mais quoi... La lumière !
Impossible de lire allongé sur le lit, même en plein jour, sans allumer la lumière. C'est quand même dommage... la chambre est très sombre.
Pour le reste, RAS. Un petit bémol tout de même pour les fumeurs ( y compris la maîtresse de maison) dans la salle à manger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mauriac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Chaque fois que nous allons à TOULOUSE nous faisons étape à la PRADASSE avec toujours un grand plaisir .Ce que nous aprécions surtout dans cette maison de famille c'est l'acceuil, le cadre, les chambres superbes et la présence avec discrétion ainsi que la disponibilité des hotes. Etape très agréable à recommander .Yvette et Patrice.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lapradasse, Propriétaire de La Pradasse, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci Yvette et Patrice pour les bons moments partagés autour des excellents fromages de votre région !! A très bientôt, bises
Golfe du Morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passe une nuit a la Pradasse avec nos deux enfants de 5 et 2 ans : nous avons été très bien accueillis, le diner était excellent et les hôtes sympathiques. La maison est agréable, silencieuse et un peu atypique. Ce fut pour nous un bon moment en famille et une bonne étape pour descendre dans le sud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Pradasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pradasse

Adresse: 39. chemin de Toulouse | Ayguesvives, 31450 Ayguesvives, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Ayguesvives
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ayguesvives
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pradasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De Famille Toulouse
Chambre Dhote Toulouse
Hotel La Pradasse Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pradasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.