“Couple français” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Tremone, Lecemy, Irlande   |
Gentilly, France
“Couple français”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour excellent, chambre spacieuse, calme, proche de la plage, au milieu des champs, salle de séjour avec cheminée très confortable et accueillante.
A recommander vivement, le meilleur B&B de notre séjour en Irlande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La péninsule d'Inishowen est, à mon goût, un des plus beaux endroits du monde, qui se donne à qui veut bien prendre le temps de la découvrir, quel que soit le temps qu'il fasse ou que l'on ait.
Trean house est à l'image d'Inishowen : il faut prendre son temps, celui de contempler le jardin, de marcher jusqu'à la plage avec Spike (border colley d'âge mûr) et Finn (setter irlandais tout jeune et hyper actif), de déguster le délicieux breakfast et prendre toutes les petites routes tout autour. Les chambres sont grandes, la literie est exceptionnelle, salle de bains hyper bien équipée et super propre. Un rapport qualité prix absolument imbattable compte tenu de la localisation et des prestations proposées. Un accueil extrêmement sympa en bonus!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un B&B comme on en rêve ! Joyce qui prend le temps de nous accueillir et d'échanger avec de très bonnes pâtisseries sur le coup des 16h, Melvin qui nous fait visiter la ferme et nous emmène à la pêche, un très bon breakfast, une propreté irréprochable, des plages magnifiques et des activités à ne pas manquer alentour (musée de la famine notamment), bous nous sommes régalés !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Ferme isolée dans la péninsule d'Inishowen, accueil très chaleureux (visite de la ferme). La chambre 2 grands lits avec salle de bain est très grande et confortable mais le mobilier est un peu vieillot à mon goût, par contre la salle de bain est moderne. Certaines chambres sont avec salle de bain sur le palier.
Il y a surement plus moderne mais le cadre est exceptionnel. Site internet conforme à la réalité.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Trean House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trean House

Adresse: Tremone, Lecemy, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Lecemy
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lecemy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trean House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trean House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trean House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.