“Endroit où s'arrêter absolument!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bali T House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lodtunduh
Bali T House
Lodtunduh, Lodtunduh, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lodtunduh
Bali, Indonésie
“Endroit où s'arrêter absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans la villa Kamanta au T House Klod. 3 chambres doubles avec leurs propres salles-de-bain. Séjour et cuisine ouverts sur l'exterieur. Magnifique environnement en plein milieu des rizières et piscine commune aux quelques villas avoisinantes.
Le personnel est hyper sympa et super disponible! On vient vous préparer votre petit-déjeuner le matin et l'ambiance est juste excellente!
Propreté presque impeccable (ménage fait tous les jours mais oubli de pas mal de toiles d'araignées quand même... Juste un détail au final!).
Les salles-de-bain sont à l'extérieur mais dallées au niveau des toilettes et du lavabo. Petit bémol pour la baignoire de la dernière chambre qui est placée en plein milieu de terre et de graviers... Donc pas évident d'en sortir sans se salir les pieds...
Les chambres sont elles aussi en partie ouvertes sur l'extérieur, mais les moustiquaires sont parfaites et cela ne pose aucun problème.
Endroit à recommander absolument, tant pour son emplacement juste parfait que pour son personnel attentif et adorable!

• Séjour du septembre 2011

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

En famille nous avons séjourné 10 jours dans la superbe maison balinaise de Susannah.
Calme, confortable, environnementale, l'ensemble de maisons est totalement intégré au magnifique paysage de rizières bordées de cocotiers.
Superbe piscine, accueil et staff très sympathique. Endroit idéal pour visiter le centre de l'ile (Ubud, Agung, Rice terrasse)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Plouenan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné en famille dans la Bamboo House pendant 3 semaines, et avons beaucoup aimé le concept des T House. Le personnel est efficace, d'une gentillesse infinie, et nous y avons passé de merveilleuses vacances. La Bamboo House est une maison en bois avec cuisine et sdb extérieures : il y fait bon vivre au rythme balinais . A recommander pour tous ceux qui souhaitent des vacances différentes, en immersion totale avec la vie du village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Belle maison loin de tout idéal si vous n'avez aucun probleme avec les araignées et des petites les serpents les fourmis qui courts sur les toilettes même si pour etre honnete sont propres

Loin de la ville

Pas le plus agreable de notre séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali T House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali T House

Adresse : Lodtunduh, Lodtunduh, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Lodtunduh
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lodtunduh
Bali t House Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali T House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bali T House a été ajouté à vos Favoris