“C'est à voir, mais rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
herbignac
3 avis sur les attractions
“C'est à voir, mais rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'endroit est très touristique, mais on se demande un peu pourquoi.
Si vous passez devant, arrêtez-vous mais ne faites pas un détour pour cela. Par contre, vous profiterez mieux du site, si vous couchez à l'hôtel, car vous trouverez bien un moment où il y a moins de monde, si vous voulez prendre des photos. Mais n’espérez pas vous promener la nuit dans le parc, il n'est allumé qu'en cas d’événement festif.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
6 avis sur les attractions
“Superbe Le plus beau !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Calme zen pas racket au sarung. C est merveilleux. Conseil. Dejeuner ds le restau a l interieur. On voit les jeux d eau et la mer. Unique. Si zen !! So bali !!!!

9 avis sur les attractions
“Superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés au Water Palace sur notre (longue) route entre Amed et Uluwatu. Nous ne le regrettons absolument pas, ces jardins sont magnifiques et si vous avez un coup de chaud sachez qu'il y a de nombreux bassins pour vous baignez ! En tout cas je vous conseille fortement ce lieu, en plus d'être sublime intérieurement, on y a une merveilleuse vue.

Visité en avril 2014
Arlon, Belgique
64 avis sur les attractions
“Endroit féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'association nature, eau, poissons, temple est magnifique. C'est vraiment un bel endroit où on en a plein les yeux. Ce n'est pas super grand mais ça vaut vraiment le coup de passer par là. Si c'est le temps de midi, je vous recommande de manger au balcon du restaurant. Bon repas avec une belle vue, on se sent vraiment en vacances.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tirtagangga Water Palace ont aussi consulté

Karangasem, Bali
Tampaksiring, Bali

Vous connaissez Tirtagangga Water Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirtagangga Water Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.