“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur HYATT house Shelton

HYATT house Shelton a été ajouté à vos Favoris
HYATT house Shelton
3.0 sur 5 Hôtel   |   830 Bridgeport Ave, Shelton, CT 06484 (Anciennement Hotel Sierra Shelton)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 6 hôtels à Shelton
Toulouse, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. L'accueil a été très chaleureux et des merveilleux cookies m'ont été offerts lors mon enregistrement.

La chambre était très spacieuse et confortable dans une décoration assez moderne. Le lit était immense. La salle de bain était équipée d'une grand baignoire. Le tout était vraiment super propre et le ménage était fait correctement tous les jours.

Le petit déjeuner était vraiment délicieux. C'est un buffet à volonté comprenant tout un tas de choses aussi bien sucrées que salées. Le petit plus est la possibilité d'avoir une omelette avec les ingrédients que vous souhaitez moyennant un petit supplément...

Enfin, le petit plus de cet hôtel sont la piscine, la salle de sport et en particulier le bar. Le barman est vraiment super sympa et possède du très bon vin californien ainsi que pas mal de bière délicieuse.

J'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez HYATT house Shelton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HYATT house Shelton

Adresse: 830 Bridgeport Ave, Shelton, CT 06484 (Anciennement Hotel Sierra Shelton)
Location : États-Unis > Connecticut > Shelton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Shelton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Shelton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Shelton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HYATT house Shelton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.