“Malade!” 4 5 étoiles

Mohegan Sun
1 Mohegan Sun Blvd., Uncasville, CT 06382
+1 888-226-7711
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Jeux d'argent, Restauration, Vie nocturne, Prendre un verre, Shopping
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
21 avis sur les attractions
“Malade!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'y suis allée pour un concert le 30novembre. L'ambiance est géniale. Très grand, les thèmes des casinos sont beaux. Le Vista lounge était vraiment le fun. Personnel vraiment gentil. Il manque cependant du choix de magasins, un peu plus de variétés auraient été appréciés car il ne s'agit que pratiquement de boutique pour "vieux" haha! Grand choix de restaurant cependant! BEAUCOUP de toilettes, pratique! Le son de l'arena en mode concert est vraiment bon, et peut importe ou, on a une bonne vue sur la scène! Je recommence x 100! J'y retournerais n'importe quand!

Visité en novembre 2012

Isle Adam
14 avis sur les attractions
“CASINO Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un immense pic de cristal qui sort de terre apres avoir voyagé dans la foret du connecticut c'est grandiose et ce casino est superbe.Les salles de jeux sont belles, peu éclairés mais tres espacés donc on voyage d'un univers à un autre dans tout le casino avec de super restaurants et des boutiques de qualités.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mohegan Sun ont aussi consulté

Mashantucket, Mystic Country
Uncasville, Mystic Country

Mashantucket, Mystic Country

Vous connaissez Mohegan Sun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mohegan Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.