“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Samonas Traditional Villas

Samonas Traditional Villas a été ajouté à vos Favoris
Samonas Traditional Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Samonas Apokoronas, Samonas, Apokoronas, Crète 73003, Grèce   |
paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Etablissement fortement recommandé avec ses villas décorées avec goût, son calme, et son hôte aux petits soins avec vous.
nous avons passés un excellent séjour , le cadre est magnifique et très reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 4 jours formidables chez Konstantin. L’hébergement était moderne et très joli, l'accueil chaleureux et personnalisé. Nous avons beaucoup apprécié le calme du petit village de Samonas. Nous conseillons vivement cet endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Séjour de 2 semaines en août 2011 Maison n°5 magnifique vue sur la montagne et la mer parfaite pour notre famille. Piscine trés agréable. Merci à Konstantinos pour ses conseils et Katerina (et tous les petits chats !!!) pour l'accueil et les petits déj extraordinaires !!! Village calme et authentique loin de la foule (environ 20 minutes de montée en voiture). Endroit rare.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Je vous recommande vivement cet "hôtel-appartement" si vous aimez le calme, la nature l'authentique et le dépaysement. Tout dans ce lieu a été pensé pour votre bien-être : la taille des chambres (70m2 sur deux niveaux pour la N°4 où nous étions), l'équipement très complet (cuisine, fours, plaques à induction,lave-vaisselle, lave-linge...) la terrasse et le patio privatifs de chaque chambre, la piscine et surtout l'attention et la gentillesse de Kostantinos le maître des lieux, de Katarina et ses somptueux petits-déjeuners très couleur locale. La vue de là-haut est splendide et les nuits sont un peu plus fraîches que dans la vallée. La petite boutique à l'intérieur du domaine est très utile pour les arrivées tardives...Non, vraiment je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à ce lieu, si ce n'est la distance à parcourir pour grimper à Samonas (30' de La Canée, mais à peine 20' de Stylos où vous trouverez d'excellentes tavernes, dont celle du "Moustachu"). Allez-y sans hésiter c'est la maison du bonheur !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Le calme, la beauté des paysages, le luxe des installations, l'accueil, la gentillesse et la discrétion du personnel, tout y était.
Le plus dur est d'en partir!

Une seule envie : y retourner!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

detente et relaxation loin de la foule.neanmoins un peu à l'ecart.excellent accueil

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous y sommes restés 4 jours à l'occasion de notre lune de miel et nous avons fait un séjour super et reposant.

Les avantages :
* Le complexe est tout neuf et bien que loin de la ville, sur les hauteurs, il donne une impression de modernité et de luxe.
* C'est un rythme totalement différent que de vivre dans "l'isolement" dans un petit village - si petit que quand nous avons mangé un soir dans la taverne locale (à 100 m. du Samonas), c'est Konstantinos (le propriétaire du Samonas) qui est sorti de la cuisine pour prendre notre commande - il prétait main-forte à la taverne qui manquait de personnel ce jour-là.
* C'est amusant d'y aller en voiture - on traverse plusieurs autres petits villages et on grimpe plusieurs routes de montagne en lacet - ce qui accroît l'impression d'isolement.
* Équipement super : machine à laver/séchoir, une piscine, un entrepôt pour fournitures supplémentaires, des fournitures gratuites pour la cuisine le premier jour (y compris du vin à titre gracieux), etc

Désavantages :
* Le site web affirme que la maison 5 et 6 a un accès internet , c'est un peu exagéré parce qu'il faut un modem pour composer le numéro du ISP (fournisseur du service internet) pour lequel Konstantinos vous donne le numéro de téléphone, le nom de l'utilisateur et la combinaison.
* Il faut compter plus de temps - 30 minutes pour se rendre dans la plupart des endroits à Chania parce que le village de Samonas est un peu plus loin que prévu (ce qui est aussi un avantage).
* On a aussi l'impression que c'est un peu trop cher mais c'est quand même dans l'ensemble un séjour super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Samonas Traditional Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samonas Traditional Villas

Adresse : Samonas Apokoronas, Samonas, Apokoronas, Crète 73003, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Samonas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Samonas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samonas Traditional Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samonas Traditional Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samonas Traditional Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.