“Un village super en haut sur les collines” 5 5 étoiles
Avis sur Samonas Traditional Villas

Samonas Traditional Villas a été ajouté à vos Favoris
Samonas Traditional Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Samonas Apokoronas, Samonas, Apokoronas, Crète 73003, Grèce   |
San Francisco
“Un village super en haut sur les collines”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous y sommes restés 4 jours à l'occasion de notre lune de miel et nous avons fait un séjour super et reposant.

Les avantages :
* Le complexe est tout neuf et bien que loin de la ville, sur les hauteurs, il donne une impression de modernité et de luxe.
* C'est un rythme totalement différent que de vivre dans "l'isolement" dans un petit village - si petit que quand nous avons mangé un soir dans la taverne locale (à 100 m. du Samonas), c'est Konstantinos (le propriétaire du Samonas) qui est sorti de la cuisine pour prendre notre commande - il prétait main-forte à la taverne qui manquait de personnel ce jour-là.
* C'est amusant d'y aller en voiture - on traverse plusieurs autres petits villages et on grimpe plusieurs routes de montagne en lacet - ce qui accroît l'impression d'isolement.
* Équipement super : machine à laver/séchoir, une piscine, un entrepôt pour fournitures supplémentaires, des fournitures gratuites pour la cuisine le premier jour (y compris du vin à titre gracieux), etc

Désavantages :
* Le site web affirme que la maison 5 et 6 a un accès internet , c'est un peu exagéré parce qu'il faut un modem pour composer le numéro du ISP (fournisseur du service internet) pour lequel Konstantinos vous donne le numéro de téléphone, le nom de l'utilisateur et la combinaison.
* Il faut compter plus de temps - 30 minutes pour se rendre dans la plupart des endroits à Chania parce que le village de Samonas est un peu plus loin que prévu (ce qui est aussi un avantage).
* On a aussi l'impression que c'est un peu trop cher mais c'est quand même dans l'ensemble un séjour super.

nièvre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Nous avons séjourné à 4 personnes du 03 au 09 mars 2007 dans les villas 4 et 5 et chacun de nous quatre sommes encore imprégné de ce paradis réalisé par Mr. COSTA. Celui-ci de l'acceuil à notre départ a multiplié les attentions qu'il personnalise pour chacun. Tout sur place est là pour la qualité du séjour que l'on souhaite: solitude, contacts avec les habitants de ce petit village haut perché typique du coeur de la Crête ancestrale, proximité suffisante de la ville, tavernes avec vue imprenable,.....
Les villas sont équipées de tout ce dont on peut avoir besoin et dans le moindre détail, avec goût et efficacité pratique.
Nous avons vraiment pu gouter à la Crête, à notre rythme.
Paradisiaque séjour dans une qualité humaine exeptionnelle!

Séjour du mars 2007
Heidelberg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Le Samonas Traditional Villas est magnifique. Nous y avons passé cinq jours. C’est la destination parfaite pour les voyageurs qui recherchent un lieu qui sort de l’ordinaire et situé loin des centres touristiques.

Pour nous, son caractère unique venait du fait qu’il était isolé et qu’on s’y sentait comme chez soi dès le départ. Grâce à quoi ? Grâce à l’hospitalité du propriétaire Konstantinos, aux appartements qui sont parfaitement agencés et entièrement équipés et à l’ambiance générale de détente. Si vous aimez être entourés d’animaux, vous verrez des tas de petits chats et un gros chien de garde Ellatho qui est toujours là en train de veiller sans jamais vous ennuyer.

Tout le complexe, y compris la piscine, est très bien entretenu. Il y a plus de 100 plantes et fleurs différentes dans des pots traditionnels répandus dans tout le complexe, ce qui nous a impressionnés.

La première fois, c’est un peu difficile d’aller à l’hôtel en voiture mais les vues magnifiques valent la longue montée. Nous nous sommes très vite habitués à conduire et après tout, ça ne prend que 30 à 45 minutes pour aller à la plage ou à Chania et 20 minutes pour aller faire des courses mais on peut également manger de bons plats dans la seule taverne du village de Samonas. On peut également acheter des produits de base et des boissons sans avoir à quitter le complexe dans la petite boutique de Konstantinos ouverte 24h sur 24.

Birmingham,England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous avons découvert le Samonas sur TripAdvisor et avons réservé un séjour de 14 jours dans cet hôtel. Nous étions dans la maison n°4 qui est super : belles vues sur les montagnes et la mer, et elle était à quelques pas de la piscine. Ce doit être l’un des emplacements les plus paisibles en Crête mais on peut tout de même être au port de Chania en 30 minutes.
La taverne Eaglenest est à quelques pas de là et vous pouvez être sûr que vous y serez bien accueillis. Mais si vous voulez manger sur place, il y a une cuisine avec tous les équipements nécessaire et il y a un barbecue à l’extérieur ainsi qu’un four à pizza. Que désirer de plus.
Konstantinos possède également des magasins bien approvisionnés sur place. Je recommande fortement le Samonas. Le seul problème c’est qu’il se peut qu’il devienne très populaire et que nos prochaines visites soient limitées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Samonas Traditional Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samonas Traditional Villas

Adresse: Samonas Apokoronas, Samonas, Apokoronas, Crète 73003, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Samonas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Samonas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samonas Traditional Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samonas Traditional Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samonas Traditional Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.