“Un vrai paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Samonas Traditional Villas

Samonas Traditional Villas a été ajouté à vos Favoris
Samonas Traditional Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Samonas Apokoronas, Samonas, Apokoronas, Crète 73003, Grèce   |
Birmingham,England
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous avons découvert le Samonas sur TripAdvisor et avons réservé un séjour de 14 jours dans cet hôtel. Nous étions dans la maison n°4 qui est super : belles vues sur les montagnes et la mer, et elle était à quelques pas de la piscine. Ce doit être l’un des emplacements les plus paisibles en Crête mais on peut tout de même être au port de Chania en 30 minutes.
La taverne Eaglenest est à quelques pas de là et vous pouvez être sûr que vous y serez bien accueillis. Mais si vous voulez manger sur place, il y a une cuisine avec tous les équipements nécessaire et il y a un barbecue à l’extérieur ainsi qu’un four à pizza. Que désirer de plus.
Konstantinos possède également des magasins bien approvisionnés sur place. Je recommande fortement le Samonas. Le seul problème c’est qu’il se peut qu’il devienne très populaire et que nos prochaines visites soient limitées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Samonas Traditional Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samonas Traditional Villas

Adresse : Samonas Apokoronas, Samonas, Apokoronas, Crète 73003, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Samonas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Samonas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samonas Traditional Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samonas Traditional Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samonas Traditional Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.