“Séjour de rêve dans un très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Residence Maldives

The Residence Maldives a été ajouté à vos Favoris
The Residence Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Falhumaafushi, Gaafu Alifu Atoll, Republic of Maldives, Falhumaafushi 2088   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Falhumaafushi
Munich, Allemagne
“Séjour de rêve dans un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

The Résidence aux Maldives : un séjour magnifique, un très bel hôtel sur une île magique. Nous connaissions déjà The Résidence à Tunis (Thalasso) dans lequel nous allons souvent. Une fois sur place, tout était en ligne avec nos attentes.
Juste 2 ou 3 commentaires à prendre en compte.

On ne nous avait pas proposé le package "all inclusive" au niveau des boissons. Or il est très rapidement rentable dès que l'on prend des boissons, alcoolisées ou pas. Heureusement, nous avons pu l'acheter sur place, mais il devrait être proposé automatiquement en option.
Pour les reste du sejour (repas, restaurants, piscine, plages, activités et villas) tout était parfait. Les barbecues de fruits de mer sur la plage le soir étaient formidables. Dommage que le WIFI soit payant dans les chambres, mais au moins il était gratuit à l'accueil et vers la piscine.
Les Bungalows sont très bien aménagés et très confortables ; la baignoire directement sur l'eau c'est tout simplement magique. Valable pour les villas sur pilotis (à faire) qu'il est préférable de choisir, on peut ainsi plonger directement dans l'eau pour le snorkling (remise de masque, tuba et palmes à l'arrivée) et la vue (coucher de soleil) est à tomber. Préférez les villas 300 et ... aux 100 et ... Un majordome vous est affecté et est disponible pour vos moindres désirs. Merci à Hassan, pour sa discrétion, sa gentillesse, sa politesse et son efficacité.
Ce que nous avons beaucoup apprécié c'est la tranquillité de l'île ; même si l'hôtel était plein, nous avions l'impression, quel que soit le moment de la journée, d'être pratiquement seuls. A faire toutes les excursions (dauphins, snorkling, pique nique sur un ilôt, etc ...), tout était très bien organisé et toujours dans un décor magnifique avec des sensations toujours nouvelles. Le SPA aussi est impressionnant, autant au niveau des soins, que du personnel, que de la vue. A faire sans aucune hésitation.
La nourriture était très bonne, de toute façon le cadre est tellement beau que ... Le thon arrive tous les matins frais et juste ça grillé, un régal !!! N'hésitez pas commander au personnel du restaurant buffet, des plats particuliers pas à la carte (par exemple un redsnapper en feuilles de bananier) ; c'est très bon et toujours très bien présenté. Le personnel est vraiment aux petits soins et toujours avec le sourire. Nous nous avons laissé bcp de pourboires (y penser).
La piscine et le bar sont très calmes ; pas besoin de se battre pour les transats ; beaucoup d'asiatiques mais qui n'ont pas du tout le même rythme que nous et c'est tant mieux !
Camille parle français en nous accueillant, pratique. Après c'est l'anglais !
En conclusion tout était parfait, vous ne serez pas déçus ;

Le SEUL probleme, c'est le temps de trajet entre l'aéroport de Malé et l'hôtel :
- En arrivant à Malé à 14h30, nous avons du attendre 18h30 pour décoller et arriver enfin à l'hotel vers 19h45 => 1/2 journée de perdue dont nous pensions profiter. Il est vrai quand même que nous sommes pris en charge dans un salon climatisé, avec un beau buffet

- Au retour, nous avons dû nous lever le matin à 3h15 (!!!) pour partir à 4h15 de l'hotel en bateau et prendre un premier vol à 5h20 alors que notre vol de Malé était à 10h (on a attendu 3 heures à l'aéroport ....). Soit un lever 6h45 avant le decollage ....

Alors attention à vos horaires de vol ...
Mais nous nous y retournerons quand même !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un magnifique hotel ou nous avons passé une semaine du 26 janvier au 02 fevrier 2014.
tout commence a l'aeroport de malé ou l'hotel se charge de tout,ensuite vol domestique jusqu'à l'ile et là l'emerveillement pour les yeux commencent..
toutes les prestations sont vraiment digne d'un 5 etoiles luxe!!
je pense que ceux qui recherche du sevice ne seront pas decu au residence, villa pilotis que je conseille fortement a ceux qui veulent etre seul au monde..
les seules reproches que je pourrais faire sont les prix tres cher des plongées,des boissons, bref tous les extra qui ne sont pas compris dans votre forfait.
je trouve dommage dans une formule demi pension, de payer un surplus juste pour boire de l'eau ou un coca qui sont facturer chère.sinon tout le reste était parfait avec du personnel au petit soin pour vous, n'hésitez pas a leur donnez un pourboire, il le mérite vraiment..

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes revenus des Maldives il y a quelques jours, un séjour incroyable, dans un superbe hôtel, sur une île magnifique, le rêve !!! Nous sommes d'accord avec tous les commentaires positifs qui nous précèdent, mais voici quelques détails quand même :

Tout d'abord, le voyage, certes assez long, 3 avions dont le dernier ne nous dépose qu'au 2ème arrêt, un bateau, sans compter les temps d'attente entre les vols, mais arrivés là bas, nous oublions vite la fatigue ! Nous avons apprécié d'être pris en charge à Malé par une personne de l'hôtel qui s'est occupé de l'enregistrement et nous a conduit à un espace lounge beaucoup plus calme et confortable que la salle de l'aéoroport, et où il y a de quoi se restaurer, au retour cela s'est passé de la même façon. De plus à notre arrivée sur l'île nous avons été accueillis par Camille qui parle français, ce que nous avons apprécié vu notre fatigue. Ensuite, il faut se débrouiller en anglais !

Concernant notre villa, nous avions la 326, partie sud de l'ïle et effectivement, il n'y avait qu'à descendre l'échelle, enfiler palmes, masque et tuba et c'était parti pour le snorkeling ! Il y a énormément de poissons, de toutes sortes, de toutes les couleurs, raies, petits requins à pointe noire (inoffensifs, car ils se nourrissent de crustacés). Même sans aller dans l'eau nous pouvions observer les poissons depuis notre terrasse. Nous n'avions pas de piscine et c'était très agréable de voir directement le lagon (les piscines sont entre la terrasse et la mer). Nous avions une bonne situation donc pour accéder au lagon et aussi pour les couchers de soleils magnifiques.
La villa en elle même était spacieuse, très confortable, une belle baignoire avec vue sur la mer, 2 douches, la partie chambre est climatisée, (clim assez silencieuse en réglant la soufflerie au minimum et très efficace), des ventilateurs au plafond dans les 3 parties.
A l'arrivée, des petites douceurs et un plat de fruit nous attend. Tous les jours, des bouteilles d'eau sont déposées un peu partout dans la chambre. Cafetière et bouilloire pour le thé à disposition. Et bien sûr, le mini-bar. Les flacons pour la douche sont pleins tous les jours. Un sac de plage à disposition dans la chambre... Voilà pour les côtés pratiques.
Très important : le lit est positionné face à une grand baie vitrée, pour un réveil le matin face au lagon de toute beauté (bon, ok, il faut d'abord se lever pour ouvrir les rideaux !)

Effectivement, il faut marcher pour aller au restaurant, à la piscine, ... Mais le chemin est très agréable et comme nous faisons de la voiture toute l'année, cela nous a fait du bien ! Les derniers jours peut être des vélos auraient été les bienvenus, mais ils n'en ont pas assez. J'ai regretté que des villas beaucoup plus prés du centre que nous en aient et pas nous.

Côté activités, nous avons bénéficié du prêt de canoë pour aller sur une petite île déserte juste à côté, c'était très sympa de jouer les robinsons ! Nous avons fait une sortie en Jet-ski jusqu'à une autre petite île déserte où nous avons du snorkeling et c'était vraiment merveilleux, encore plus beau que sur l'île de l'hôtel ! Nous y avons d'ailleurs croisé tortues et requins, c'était magique. et il y avait un merveilleux lagon, celui dont on rêve ! Enfin, nous avons fait notre baptême de plongée avec Charline qui est française pour voir encore ces merveilleux fonds marins.

Côté restaurants, nous avions pris la demi-pension, avec les petits déjeuners buffets assez copieux, que l'on prenait vers 10h, nous n'aurions pas eu faim pour un déjeuner 2h après. Pour le dîner, nous avions le choix entre le Dining room (buffet), le Falhuma (certains plats ont un supplément) ou des barbecues au bar de la plage avec supplément (très sympa, avec des sortes de mini-barbecues qu'on vous apporte à table pour garder au chaud). Quelque soit le restaurant nous avons très bien mangé. Mais notre GROS coup de cœur est pour le Falhuma, un ponton qui vous emmène au bout du monde, une table sous les étoiles, devant la mer éclairée de nuit et les poissons, les requins à vos pieds, le bruit des vagues au delà de la barrière de corail, et des plats délicieux qui font de ces soirées un moment exceptionnel... Je ne crois pas avoir déjà dîné dans un cadre aussi époustouflant.

Que dire de plus ? sinon que le personnel est aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire. Par ailleurs, tout est calme, même du côté de la piscine et du bar. Il y a effectivement des bruits de machine au milieu de l'île, mais je ne sais pas si les villas plage à proximité en souffrent (elles sont tournées de l'autre côté, vers la mer).

Comme cela l'a été dit : c'est un vrai petit paradis que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Nous étions venus voir ici les commentaires avant de porter notre choix sur cet hôtel, c'est pourquoi nous tenions à donner notre avis aussi. Si vous hésitez encore, n'attendez pas ! Et si vous pouvez passer 7 journées complètes là-bas, ce sera vraiment l'idéal !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir une villa sur pilotis, c'est vraiment l'idéal, côté sud et tournée ve...
CLERMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nois rentrons tout juste de notre voyage de noces aa l hotel The Residence .... que dire .... c etait simplement magique .... on nous avait beaucoup parle des Maldives, mais il faut y aller pour croire ce que l on nous dit ..... c est juste sublime .... nous avons ete cocoone dans cet hotel, du debut jusqu a lanfin .... les aurevoirs ont ete dur ...
Nous etions en beach pool villa en all inclusive. Pour nous,, il nous a semble que le all inclusive est necessaire pour de tels destinations .... Nous n avons pas rajoute un centime a la fin de notre sejour a part nos excursions et soins au spa.
Les 2 restaurants sont vraiment tres tres bon, nous avons aussi mange les midis au beach bar et c etait vraiment fameux !!
Des plages de sables blancs d une propreté exemplaire, des employes ratissent plusieurs fois par jour les plages, nous n avons jamais vu quelque chose trainer ....
Un personnel dans les villa aux petits soins, des chambres tres propres, des serviettes de bain et de plage a disposition dans les villas et où que l on se trouve (plage, bar) ce qui est tres appreciable .... ln ne surchage pas nos valises ....
La grosse surprise pour nous et pour beaucoup de clients français, il ne s agit pas d hydravion pour se rendre sur l ile mais d un vol de 1h20 en petit avion avec une escale de 5 min. L hotel se situant dans le sud des maldives , a 400km de Malé, l hydravion n est donc pas possible.
Un magnifique sejour ..... qui nous a donne des envies d evasion .... prochaines destinations en préparation pour dans 1 an ou 2 ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après 3 avions, 1 bateau et plus de 20 H de trajet nous arrivons enfin au paradis ! Le trajet est long mais quel bonheur d'arriver sur cette île préservée et entièrement tournée vers la mer : restaurant et Spa sur pilotis, réception et dining room au bord de l'eau...

Notre villa (n°328) située dans le sud de l'île permet la pratique du snorkeling où l'eau y est plus profonde que dans le nord, et un accès direct depuis votre villa à la magnifique barrière de corail très bien préservée : poissons multicolores, tortues, raies, petits requins...
En revanche, le sud est plus éloigné de la piscine, du restaurant et du centre de plongée. Demandez donc des vélos à l'avance, d'autant plus que l'hôtel ne dispose que de 50 vélos pour l'ensemble de l'île. Vous pouvez également appeler un buggy depuis la chambre, il sera là en 10 minutes max et pourra vous déposer où vous voulez. Sinon vous pouvez toujours marcher.

Le choix de l'emplacement est primordial. Selon moi, les meilleures sont les n°320 à 331 car elles sont assez reculées, au calme et elles offrent la meilleure vue sur le lagon et le coucher du soleil. N'hésitez pas à repérer les lieux sur google earth et à faire votre demande à l'hôtel avant votre arrivée.

Les villas sont joliment décorées et spacieuses : deux douches, une baignoire face à la mer, un grand lit, un coin salon, et une multitude de produits... Vous aurez également des bouteilles d'eau déposées chaque jour gracieusement dans votre chambre, et une machine à nespresso + bouilloire à disposition. Petit plus pour écouter de la musique et recharger son portable : une station d'accueil pour Iphone se trouve sur le bureau.

La durée du séjour est importante. 7 nuits, c'est un minimum vue la durée du trajet si on veut avoir le temps de se reposer et de profiter pleinement de tout ce que proposent les Maldives : plongée, snorkeling, spa, Jet ski, ski nautique... et bien sur détente au bord de la magnifique piscine les pieds dans l'eau : un vrai bonheur.

Gros point noir par contre pour les prix pratiqués concernant les extras. Certes nous sommes aux Maldives, dans un 5 étoiles luxe et on s'attend à voir des prix élevés mais 330 dollars (hors taxes) les 50 minutes de Jet Ski, c'est exagéré. Quand on voit qu'aux USA on peut louer un Jet sur le Lake Powell 200 dollars la journée... Idem pour les consos si vous êtes en demi pension ou pension complète, comptez 7 dollars pour une bouteille d'eau et 13 dollars la bouteille de Perrier (hors taxes).

Concernant les repas, mieux vaut réserver en pension complète ou tout inclus, les repas du midi étant excellents.
En pension complète vous pourrez manger le midi au Dining Room ou au Beach Bar et le soir au Dining Room ou au Falhumaa (pensez à réserver).
La nourriture est divine. C'est clairement l'un des gros point fort de l'hôtel.

Le Dining Room est le restaurant où vous pourrez prendre tous vos repas.
Le service est en buffet, sauf le midi à la carte. La nourriture y est très bonne et le personnel aux petits soins. Si vous avez une envie particulière, ils se feront un plaisir de vous le cuisiner ou de vous l'apporter.
Le restaurant Falhumaa est situé sur pilotis et est vraiment très agréable, vous pourrez y dîner le soir sur réservation. Il est possible d'y voir des poissons, petits requins et tortues depuis la terrasse où l'on dîne, quasiment les pieds dans l'eau.
Le service est plus attentionné qu'au Dining Room et les plats sont là encore excellents (soupe au brie, risotto...).
Vous pourrez aussi dîner (en supplément) au bar de la plage, lors des repas barbecue organisés durant la semaine. Allez-y au moins une fois vous verrez c'est très sympa (barbecue indonésien : délicieux!).

Le Spa Clarins est lui aussi sur pilotis et est vraiment magnifique. Tout y est luxe, calme et volupté! Vous recevrez un accueil très attentionné et personnalisé du manager.

L'hôtel offre enfin un joli point de départ pour le snorkeling et la plongée.
La barrière de corail côté lagon est magnifique, aussi n'hésitez pas à la longer pour y voir une multitudes de poissons et une vie sous-marine dense et colorée. Vous pourrez la rejoindre par vos villas (côté sud) ou sinon depuis le centre de plongée en continuant sur votre gauche.
Le centre de plongée offre aussi de nombreuses excursions et notamment un baptême de plongée vraiment très agréable. Un merci à Charline (la responsable française) pour sa patience et sa gentillesse.

Comme beaucoup l'ont souligné, le personnel de l'hôtel est aux petits soins, toujours attentif et souriant. Une pensée particulière à Sampath du dining room, Adam notre majordome et Maladi D'amour, un grand chef ! Merci à toute l'équipe des serveurs et en cuisine qui font un travail remarquable et qui rendent si particuliers chacun des repas de notre séjour.

Pour finir nous avons séjourné à The Residence dans le cadre de notre voyage de noces, et nous avons pu bénéficier de nombreux avantages : champagne et petits gâteaux à notre arrivée, lit décoré, petit déjeuner livré à notre villa une fois dans la semaine (le top!), cocktail et amuse-bouches au coucher du soleil avec photo souvenir, et enfin cérémonie du bain romantique (bain aux huiles essentielles et ambiance tamisée dans la villa).

L'hôtel offre un îlot de tranquillité et de sensation d'évasion. Il est encore préservé, loin des gros hôtels à touristes que proposent parfois certaines îles des Maldives, c'est pourquoi vous ne trouverez que peu de commentaires en ligne.
N'hésitez pas plus longtemps avec un autre hôtel, The Residence vous ouvre les bras... vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : - N'écoutez pas ceux qui déconseillent les villas sur pilotis. C'est vraiment le meilleur ch...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après un long voyage depuis Paris (un vol international avec escale car il n'y a, pour le moment, plus de vol direct entre Paris et Malé + un vol domestique + un bateau) nous arrivons enfin sur l'ile " The résidence". Le rêve commence dans un cadre bleu turquoise magnifique. Nous sommes accueillis par une personne francophone et très vite nous découvrons notre pilotis. Le pilotis était magique, très spacieux, décoré avec style, beaucoup de rangements, une baie vitrée avec vue sur lagon dans chaque pièce. Un majordome est mis à notre disposition.
L'énorme avantage qui, selon moi, n'est pas assez mis en avant par l'hôtel est la proximité du magnifique récif (accessible à la nage) dans lequel nous avons passer des heures à faire du snorkelling. Tortues, raies, poisson flute, poisson lune, requins (inoffensifs) et autres poissons multicolores. vraiment génialissime ! Nous avions fait une excursion snorkelling qui nous à emmené en bateau sur un autre récif, et malheureusement nous étions un peu déçu car le récif de l'excursion était beaucoup moins riche et moins intéressant que le récif proche de l'hôtel. De plus l'excursion coutait 45 USD/pers.. Nous n'avons peut être pas eu de chance? Concernant la nourriture, le buffet est très bien y compris les desserts. Le restaurant à la carte Falhumma est exceptionnel, des plats raffinés, des tables situées dehors avec vue sur mer. Le personnel était parfait. Simplement délicieux.Nous y sommes allés 3 fois en 1 semaine. Le SPA Clarins est à faire absolument. Le responsable, très gentil et attentionné, nous accueille dans un SPA sur pilotis incroyable. Le cadre et les soins sont à la hauteur du standing de l'hôtel et de la marque Clarins. Un vrai moment de bonheur de de réconfort. Les seuls bémols de notre voyage furent des petits "loupés" sur le service.En effet, nous avions commandés des vélos à notre arrivée sur l'ile pour pouvoir circuler, nous ne les avons jamais eu malgré nos relances,idem pour demande de 2eme carte/clé. Le mini-bar n'a jamais été réapprovisionnés ainsi les gel douches qui sont restés vides dans la douche. Cela n'a pas du tout nuit à notre séjour mais à ce niveau de standing c'est le genre de détail qui déçoit. Nous avons passé un magnifique séjour, j'y retournerai sans hésiter surtout pour le récif.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vivement recommandé par une conseillère en voyages qui en revenait, nous avons choisi cet hôtel pour partir du 12 au 19 octobre.

Arrivés après près de 30 heures dans les transports, nous avons été chaleureusement accueillis dès l'aéroport de Malé. Là, un correspondant de l'hôtel nous attendait et s'est chargé de tout : enregistrement de bagages pour lui, salle d'attente VIP pour nous (buffets de petits déjeuners, fauteuils cosy, espace douche ...)
A l'aéroport de Kooddoo, un second correspondant a pris le relai pour nous amener à l’hôtel par bateau. La gentillesse de cette personne ainsi que les dauphins qui nous ont accompagnés ont suffi à nous enlever toute la fatigue de ce long voyage et à nous dépayser totalement.
A notre arrivée, le directeur en personne ainsi que des membres du personnel nous attendaient. Ils nous ont ensuite accompagnés en buggy jusqu'à la réception où nous avons pu faire un check-in rapide (ils avaient vu que nous étions fatigués).
Voilà déjà un petit avant-goût de toutes les attentions qui nous attendaient dans ce merveilleux hôtel ^^

Nous avons été ensuite installés à la Villa sur Pilotis 307, un emplacement IDÉAL, côté coucher de soleil, aucun vis-à-vis, pas très loin de la barrière de corail !
PETITE ASTUCE : Comme ces villas de rêve sont assez loin des infrastructures, n'hésitez pas à demander des vélos dès votre arrivée (car il n'y en a pas pour tout le monde !). Nous avons trouvé super sympa de toujours se déplacer à vélo sur l'île ^^
Les villas sont hyper spacieuses, décorées avec goût (simples mais très classes : bois, marbre..). Elles sont composées de trois espaces : salon, chambre, salle de bain qui donnent tous sur la mer (grandes baies vitrées).
Dans le salon, un espace café-thé vous permet de boire 6 tasses par jour. A l'arrivée, une importante corbeille de fruits ainsi que des petits gâteaux vous attendront. Dans la chambre, deux imposantes armoires vous permettront de ranger vos affaires. Un bureau avec des enceintes pour Iphone se trouve derrière le lit et donne aussi sur la mer. Enfin, la salle de bain est immense et MAGIQUE : double vasque, double douche (extérieure et intérieure) et... grande baignoire tout près de la mer. Une immense terrasse avec accès à la mer vous permet de vivre toute la journée dehors, seul au Monde. Bref, cet endroit est un PARADIS !

Pour vous baigner, n’hésitez pas à demander masque et tubbas au Diving Center. Le site est SUPERBE pour le snorkeling : nous avons vu des requins, des raies mantas (juste sous notre villa !!!) ainsi que des tortues !!!! Aussi, vous pouvez vous échapper une heure par jour en canoé kayak : très sympa !!!

Côté nourriture, nous étions en demi-pension. Les petits déjeuners étaient servis au Dinning Room et les diners au Dinning Room (buffet à volonté) ou au Falhumaa (menus à la carte).
En quelques mots : nous n'avons jamais aussi bien mangé nulle part ailleurs !!!!!! Tous les jours, le Chef Amour et son équipe sont aux petits soins : ils vous proposent tout ce que vous désirez en plus de l'important choix de mets à votre disposition !!! Ainsi, nous avons pu déguster une pizza autour de la piscine, manger un excellent plateau de makis/sushis ou encore de belles tranches de bœuf au Dinning Room (sans aucun supplément !). Aussi, le matin nous avons pu demander, en plus de l'imposant buffet, des oeufs sous différentes formes (oeuf poché, brouillé, omelette, bénédicte etc), des assiettes de fruits découpés, du saumon fumé....
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous offrir un excellent repas au Falhumaa : vous n'avez qu'à choisir et attendre que les plats arrivent !! Nous avons choisi un délicieux foie gras poêlé, un excellent carpaccio de bœuf, un énorme plateau de fruits de mer, une grande assiette de fromage ainsi qu'un bon dessert, le tout accompagné d'un verre de vin, d'eau plate et d'une bière pour 40 €/personne !!

Au delà de tous ces aspects positifs, l'ENORME atout de cet hôtel est sans conteste le PERSONNEL. Que dire de toutes ces personnes qui nous ont accueilli avec sourire, amabilité, sincérité et professionnalisme.... Tous les jours, les petites attentions se multipliaient : certains connaissaient nos plats préférés par cœur, d'autres étaient très attachants.
Pour la première fois, nous allons même remercier personnellement certains d'entre eux via ce site : un ENORME MERCI à Maladi d'Amour (un Grand Chef !), Yuvraj et Puneet Dutta (pour l'organisation d'une sublime demande en mariage), Hafiz (notre super serveur), Sampath (l'adorable cuisinier), Tuk (le grand pâtissier), Shreyas ( Jojo Guy ;-)), Kunal (notre serveur du Grand Soir^^), ainsi que Erwan, Trainee et Connie (très sympathiques) !!! Evidemment, c'est l'ensemble du personnel (soit les 180 personnes) qui font de ce lieu un endroit magique où l'on se sent PRIVILÉGIÉ chaque jour <3

Aussi, le jour de notre départ, nous devions libérer la villa à midi pour un départ de l'hôtel à 17h45. Lorsque nous avons demandé à la réception si nous pourrions nous doucher juste avant le départ, on nous a immédiatement proposé de garder la villa jusqu'à 17h : le REVE ^^
Avant notre départ, plusieurs personnes du staff sont venues nous dire au revoir, c'était très touchant !!

En somme, nous aurions voulu ne jamais repartir de cet endroit INCROYABLE et FABULEUX !! Nous projetons même d'y retourner dès que possible sans même comparer avec d'autres hôtels !
N'HESITEZ PAS, PRENEZ CELUI-LA !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 100 à 130 sont situées côté Est de l'île : à vous levers de soleil, proximité des r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Residence Maldives

Adresse : Falhumaafushi, Gaafu Alifu Atoll, Republic of Maldives, Falhumaafushi 2088
Location : Maldives > North Huvadhu (Gaafa Alifu) Atoll > Falhumaafushi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Falhumaafushi
Fourchette de prix (par nuit): 638 € - 1 382 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Residence Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.