“Exceptionnel mais trop cher” 4 5 étoiles

The Mayflower Grace
118 Woodbury Rd, Washington, CT 06793 (Anciennement Mayflower Inn)   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Washington
Shanghai, Chine
“Exceptionnel mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

un veritable bijou cache aux fonds des bois du connecticut, cet hotel boutique est exceptionnel pour sa qualite, son originalite et son service. Des petits salons ou bibliotheque, une veranda, vous permettent de profiter de tous les charmes de cet hotel. Ma chambre etait somptueuse de style nouvelle angleterre, avec du beau mobilier, une cheminee et une terasse donnant sur le jardin anglais. La salle de restaurant est exquise de raffinement et de detail de luxe; rien n est ostantatoire, tout est de bon gout et tres feutre. Un vrai plaisir. Je regrette seulement le prix ! Qui depasse de loin la qualite de l hotel. cest dommage. Une chambre a 550 $ et un petit dejeuner a 35$ : non, c'est trop cher. J ai deja sejourne dans de nombreux hotels de luxe partout dans le monde; celui ci est exceptionnel, mais trop cher.
Mais, le Spa vaut la visite a lui seul : calme, repos, bien etre, luxe,.... parfait ! mon sejour etait trop court pour en profiter pleinement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Mayflower Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mayflower Grace

Adresse : 118 Woodbury Rd, Washington, CT 06793 (Anciennement Mayflower Inn)
Location : États-Unis > Connecticut > Washington
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Washington
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mayflower Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayflower Hotel Washington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mayflower Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.