“Simple et correct. Bien pour une nuit en arrivant en Tanzanie” 3 5 étoiles

Arumeru River Lodge
PO Box 46, USA River, Usa, Tanzanie   |
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Usa
Chatenay-Malabry, France
“Simple et correct. Bien pour une nuit en arrivant en Tanzanie”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

C'est une bonne lodge pour se reposer en arrivant en Tanzanie pour une nuit, pas plus. Un accueil sympathique, des chambres basiques et propres, des repas également simples et corrects. Pas beaucoup de charme. On reste quand même à 3 heures de route du Tarangire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est un tres jolie endroit, il y a un parc avec deux dick dick, nous pouvons nous promenez donc dans ce parc et ce délasser aussi au bord de la piscine.
Les chambres sont d'une décoration assez sobre mais le reste de l'endroit nous le fait vite oublier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Arusha et nous avons commencé notre lune de miel par une nuit dans cet hotel. Le personnel est accueillant et chaleureux.
La chambre est propre, le diner au restaurant était correct. Par contre, la piscine était très sale, eau stagnante ... la douche près de la piscine est dans un état très très vétuste.
Correct mais rien d'exceptionnel en comparaison aux autres lodges que nous avons eu la chance de voir et d'en profiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nord Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce lodge (à l'arrivée et au départ). C'est un endroit accueillant avec un magnifique jardin et une belle piscine. Le service est impeccable et la nourriture est bonne. Les chambres sont propres et bien équipées mais certaines sont plus récentes que d'autres (salle d'eau plus fonctionnelle, décoration soignée). Les lits sont munis de moustiquaires baldaquins en excellent état.
Pour 5 dollars, on accède à internet de manière quasi illimitée mais le débit est très lent.
C'est un endroit pour se reposer mais sans véhicule, on ne peut pas en sortir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Après une sortie dans la réserve d'Arusha, nous avons passé une journée et une nuit au Aremeru. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse à la mode africaine (boisson et serviette rafraîchissante). en rejoignant notre chambre nous avons entrevu un parc magnifique. Le lendemain nous avons pu le parcourir et découvrir de nombreuses variétés de plantes, d'arbres, d'oiseaux et des dicks dicks qui se promènent en liberté.
Les bungalows sont très confortables et propres, chambre spacieuse, coin salon, salle de bain et terrasse.
Les repas excellents sont servis par un personnel charmant dans une salle à manger spacieuse ou à l'extérieur sur une terrasse couverte.
Un petit salon confortable est mis à la disposition des clients où peuvent être servies des boissons. Journaux et livres mis à disposition.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous sommes restés 3 nuits au Arumeru en novembre 2010. Les nouveaux propriétaires allemands (un jeune couple très sympathique) nous a accueilli chaleureusement.
Notre bungalow était très propre et spacieux. Nourriture de très bonne qualité, jardin magnifique avec des diks-diks qui passen de temps en temps, piscine disponible.
Ambiance très décontractée et calme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Ravis par cet hôtel qui a été une magnifique introduction a notre voyage de noces. Un service chaleureux, attentionné, propreté exemplaire, restauration excellente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arumeru River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arumeru River Lodge

Adresse : PO Box 46, USA River, Usa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Usa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Usa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arumeru River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arumeru River Relais
Arumeru River Hotel Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arumeru River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.