“Très chaleureux” 5 5 étoiles

PO Box 46, USA River, Usa, Tanzanie   |
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Usa
“Très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Ravis par cet hôtel qui a été une magnifique introduction a notre voyage de noces. Un service chaleureux, attentionné, propreté exemplaire, restauration excellente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

"J'avais une ferme en Afrique" .. Pour ceux qui ont lu Karen Blixen ou vu Out of Africa ... c'est là ! Du moins cela y ressemble beaucoup dans l'esprit. A quelques kilometres du centre très animé d'Arusha, un havre de paix avec un jardin magnifique caché au coeur des plantations de café et de bananiers.
Un servive irréprochable et toujours souriant, un responsable (dijonais) charmant et attentionné, une cuisine excellente, des chambres sympatiqes et une jolie piscine... que demander de plus !
Par ailleurs le "petit" parc d'Arusha tout près est une escellente ballade finale après les grands parcs. Une fin de séjour délicieuse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Nous avons passé la première nuit de notre safari du mois de Mars dans ce lodge. Il est pas trop loin de l'aéroport d'Arusha.
Le personnel était agréable, ils nous ont meme attendu car les cuisines s'arretent à 21h30 normalement et nous sommes arrivés à 22h15, la nourriture bonne (nous avons meme été etonnés) et la chambre était belle et plutôt propre.L'exterieure est vraiment joli dommage que nous n'en ayons pas profité plus longtemps!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Très beau lodge. Personnel très accueillant, Superbe jardin avec piscine, très bonne cuisine, chambre spacieuse un petit peu triste.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Arumeru River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arumeru River Lodge

Adresse : PO Box 46, USA River, Usa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Usa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Usa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arumeru River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arumeru River Relais
Arumeru River Hotel Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arumeru River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.