“situation superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Tadlo Lodge

Tadlo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tadlo Lodge
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Ban Tanglea, No.20 Rd, Lao Ngam District, Ban Laongam, Laos   |
jambes
“situation superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Ce très beau lodge dans lequel vous êtes reçus avec le sourire de la manager et du bon gros chien de la maison a beaucoup pour plaire,,votre bungalow surplombe les cascades,votre sommeil est bien protégé par une moustiquaire qui tombe impeccablement autour de votre lit,salle d'eau astucieuse composée de trois grandes plaques de carrelages surplombant d'environ 5 cm le sol en béton,les interstices sont remplis de gros galets assurant une relative fraîcheur à votre chambre;alors qu'il n'y a que un seul ventilateur .le restaurant avec un plancher reluisant et quelques bons fauteuils est fort bien agencé et vous assure de bons repas.

Ne manquez pas de remonter jusque la chute d'eau ,par un sentier escarpé,il est vrai et surtout vers les 7 heures du matin,le bain des éléphants.

Vous pourrez aussi, vous plonger dans la petite piscine naturelle du lieu.

Attention pas mal de marches pour arriver au restaurant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel près de la cascade de Tad Lo. Hôtel très bien situé mais attention au bruit de la rivière la nuit qui peut gêner certaines personnes.
Nous avons passé une nuit dans un bungalow assez éloigné du bâtiment principal, ce qui n'est pas un mal car nous n'avons pas eu de bruit. Ceci dit il faisait froid et nous n'avions qu'une simple couverture. C'est la première fois que j'entends mon mari me dire qu'il a froid. Une couverture supplémentaire dans les bungalows dès lors que l'hiver arrive serait la bienvenue. Le bungalow était propre et la salle de bain grande mais sans mobilier. Le personnel est composé de jeunes femmes sans compétences, qui ne se sont intéressées qu'à notre fils de 5 ans qui jouait aux jeux vidéos, délaissant pendant deux heures l'ensemble des hôtes.
Le dîner était très moyen : mon mari a trouvé une ficelle de 50 cm dans ses Pad ThaÏ, qui n'avaient rien de Pad Thaï car il manquait pleins d'ingrédients. Ma soupe était tiède. Les filles étaient complètement à côté de la plaque...
Franchement à ce tarif là, on s'attends vraiment à beaucoup mieux...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
POITOU CHARENTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bungalow sympa( n° 10 et 11) Grande chambre, grande salle de bain,moustiquaire, magnifique terrasse à côté de la cascade.
Seul désagrément, le bruit intense de l'eau, assourdissant, génant pour dormir (boules quiès conseillées).
Restaurant correct, bonne nourriture. Personnel sympa et décontracté (venant du village à proximité de l'hôtel).
Le matin, vers 7h30, arrivée et baignade des élephants dans la cascade (1 vrai spectacle).
Nous avons découvert à quelques kilomètres + loin, 1 nouvel établissement dans 1 plantation de café qui propose des chambres modernes, calme, propre, paisible au bord de la rivière " Sinouk Coffee Resort" Paksong-Thateng Road / Lakhao Village. Le prix de la location est beaucoup + chère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

L'accueil à été froid à l'hôtel au point de nous déconcerter, et le sans gène du personnel qui est rentré en pleine nuit dans notre chambre pour y regarder la télé croyant sans doute que la chambre était vide. Aucune information sur les balades à faire, comment louer un tour d'éléphant, où louer une moto, et le personnel montre qu'il est ennuyé qu'on lui demande ce genre de choses. Certains font semblant de ne pas comprendre l'anglais suivant ce qu'on leur demande. Le site est très beau, c'est peut être dommage pour les habitant du village qui n'ont plus accès à leur rivière ancestrale à cet endroit où elle est très belle. Le guide du routard indiquait 25 $, on nous à fait payé 40$ la première nuit pour une chambre simple, la seconde nuit nous avons été transféré dans une autre chambre quasiment identique sauf son prix 60$.
La rivière peut être très bruyante quand le barrage en amont dégorge de l'eau, bruyante au point d'être assommante, mais c'est là que la cascade qu'on voit de l'hôtel au loin est magnifique.
Dommage aussi que les sacs en plastiques fréquemment présent au Laos au bords des routes ne soit pas assez ramassés dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Bungalows au bord de la rivière perdus au milieu de nulle part.
Les 2 éléphants de l hotel se balladent ds le jardin!
Le soir une dame vient vaporiser du produit anti moustique dans la chambre et la salle de bains!
Moustiquaires trouées, attention, emmener les siennes.
Bruits de la nature la nuit, insectes etc: dépaysement garanti

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

hotel trés bien situé au bord des petites cascades de Tad lo, le bungalow que nous avions etait un peu vetuste et pas trés propre pour un prix de 44$, pour ce prix au laos on peut s'attendre à mieux. Le restaurant n'est pas terrible non plus, y a pas beaucoup de choix et accompagnement frite pas terrible.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tadlo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tadlo Lodge

Adresse: Ban Tanglea, No.20 Rd, Lao Ngam District, Ban Laongam, Laos
Location : Laos > Salavan Province > Ban Laongam
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ban Laongam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tadlo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tadlo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadlo Hotel Pakse
Tadlo Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tadlo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.