“Face aux éléments naturels” 4 5 étoiles

Tadlo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tadlo Lodge
Ban Tanglea, No.20 Rd, Lao Ngam District, Ban Laongam, Laos   |
Villeneuve d'Ascq, France
“Face aux éléments naturels”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Amis trappeurs amoureux de la vie au grand air c’est l’endroit rêvé pour découvrir la vie rustique au grand air et près d’une nature exubérante, aux sourds bruits des cascades est étourdissant. A priori pas besoin d’équipement moderne comme la télévision ou l’eau chaude, surtout dans le complexe A qui se trouve en hauteur prés des cascades. Dans le complexe B il y a plus de confort. Tadlo Lodge est une expérience géniale à faire pour se retrouver soi-même face aux éléments naturels

Astuce pour la chambre : les chambres du complexe B sont moins exposées au vacarme des cascades
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hébergement vaut ses 2#
Environnement vaut 4#
Dîner et petit dej valent 3#
Accueil moyen on nous speed à l'arrivée pour la commande du dîner
Propreté bien
Un peu humide proche torrent qui génère un fort bruit pour nous agréable mais certains peuvent en être dérangés ( boule quies et le silence revient)
Baignade des éléphants le matin. Mais il faut se lever 6h

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous ne sommes resté qu’une nuit dans cet ensemble de bungalows entouré par la nature. Près de cascade tumultueuses. Les éléphants ajouttaient au charme de la découverte. Le bruit de l’eau ne nous a pas gèné et la moustiquère nous a rassuré (si près de l’eau j’avais déjà ressenti la présence de moustiques). La slle de bain minimaliste mais grande et fonctionnelle (eau bien chaude). Pas de TV, mais qui en aurait besoin dans ce moment de Koh Lanta de luxe. Seul bémol : la chambre manquait de lumière. Repas correcte mais si bien situé !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AURILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Quelques vérités : Tadlo n'a pas la prétention d'être un hôtel cinq étoiles avec les services qui vont avec, Tadlo est un LODGE dans un esprit africain (plus Tanzanien que Kenyan sans doute) avec une situation exceptionnelle, un endroit où il faudrait se poser, au bord d'une rivière avec piscine naturelle. Certes le bruit de la cascade peut gêner, il y fait frais le matin (plateau des Bolovens), mais on peut demander des couvertures, moustiquaire, la climatistion et la TV ne sont pas nécessaires et le lodge est à l'écart du village donc calme, le service est assuré par des jeunes gens des villages des environs plutôt intimidés que incompétents. Nous avons été bien accueillis et la cuisine est tout à fait correcte dans un restaurant au bord de l'eau.Trés bon café à volonté pour le petit déj et à l'arrivée. Propose des ballades à dos d'éléphants.
Cet endroit n'est pas à éviter mais à conseiller.
Nous n'avons pas été déçus, nous savions où nous allions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
world wild
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

A part la situation de l’hôtel qui est près de la rivière; rien ne justifie l'écart de prix énorme entre la qualité des bungalows du Tadlo lodge et la qualité des autres guesthouses du village. (qui coûtent environ 8$ contre 45 $ pour le tadlo !!!) Il s'agit de bungalow en bois basique , sans aucun confort " habituel" pour cette gamme de prix ( pas de clim, pas de tv , pas de frigo, pas de petit "plus"...RIEN) Quand aux éléphants ( ballade très sympathique) ,vous n’êtes pas obligé d’être ds cet hôtel pour en profiter...
Nous ne sommes rester qu'une nuit ,et nous avons changé le lendemain matin ,pour aller ds une autre guesthouse VRAIMENT plus sympathique et 5 fois (!!) moins cher, pour un bungalow plus grand!! ( a 3 minutes a pied de la rivière... le plaisir sans le bruit du torrent!)
Personnel pas sympa. Patron qui aime l'argent... A EVITER !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ban Laongam

annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Lors d'un voyage au mois de juin, avec une amie nous avons passé une nuit au Tadlo Lodge et franchement quand je lis les avis positifs de certains je n'en crois pas mes yeux, nous sommes peut être tombées au mauvais moment, le boss n'étant pas là mais en déplacement en France, un accueil déplorable, une équipe de jeunes incompétents en guise de "staff", aucun entretien, au dîner nous avions demandé une soupe au soja et il nous a été servi tout autre chose prétextant qu'il n'y avait plus ce que nous voulions et sans même nous prévenir... petit déjeuner tout aussi minable, quelques bouts de pain chwing gum, pas de confiture, un thé un café du même niveau que le reste, deux fruits qui se couraient après dans une petite assiette, quant à la chambre, là aussi nous ne sommes pas tombées sur le bon bungalow, sale, la salle de bain limite dangereuse avec les fils de la douche (le petit cumulus) apparents, pas de vitres aux fenêtres ce qui fait que nous avons eu l'impression de dormir sur la berge de la rivière tout prêt... bref un endroit complètement à déconseiller, très cher pour les prestations que nous avons eu, 42 dollars la nuit alors que ça ne valait pas plus que 10 ou 15 dollars, et encore, minable et je n'exagère pas, je vous le déconseille fortement! Je suppose que le boss ne se doute même pas à quel point il y a un laissé allé en son absence!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il doit y avoir plusieurs catégories de bungalows, des plus anciens et des plus réce...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
jambes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Ce très beau lodge dans lequel vous êtes reçus avec le sourire de la manager et du bon gros chien de la maison a beaucoup pour plaire,,votre bungalow surplombe les cascades,votre sommeil est bien protégé par une moustiquaire qui tombe impeccablement autour de votre lit,salle d'eau astucieuse composée de trois grandes plaques de carrelages surplombant d'environ 5 cm le sol en béton,les interstices sont remplis de gros galets assurant une relative fraîcheur à votre chambre;alors qu'il n'y a que un seul ventilateur .le restaurant avec un plancher reluisant et quelques bons fauteuils est fort bien agencé et vous assure de bons repas.

Ne manquez pas de remonter jusque la chute d'eau ,par un sentier escarpé,il est vrai et surtout vers les 7 heures du matin,le bain des éléphants.

Vous pourrez aussi, vous plonger dans la petite piscine naturelle du lieu.

Attention pas mal de marches pour arriver au restaurant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tadlo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tadlo Lodge

Adresse: Ban Tanglea, No.20 Rd, Lao Ngam District, Ban Laongam, Laos
Location : Laos > Salavan Province > Ban Laongam
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ban Laongam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tadlo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tadlo Hotel Pakse
Tadlo Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tadlo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.