“Ils sont devenus fous” 2 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Suresnes, France
“Ils sont devenus fous”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Service épouvantable.La serveuse ne vous adresse pas la parole, pas bonjour, rien.Et ne vient surtout pas vous re donner du café, alors que partout aux US, on vient vous en proposer régulièrement.
Mais bon, étant donné que la patronne reste assise sur une chaise (à l'entrée et à une table supposée etre pour les clients) à attendre que le temps passe, pourquoi la serveuse se generait, après tout.
Attente épouvantable.Plus de 20mn pour 3 pancakes.Forcément, avec les fesses vissées sur une chaise!
Et le prix, oh le prix............. Le petit déjeuner le plus cher de West Hartford.
J'avais l'habitude de venir régulièrement ici lors de mes séjours à West Hartford, meme si l'endroit est ridiculement petit
Depuis qu'ils ont refait la décoration (qui est froide au possible, soit dit en passant), leurs prix ont augmenté et sont justes délirants.
Bref, je ne reviendrais pas

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sally & Bob's Deli-ette ont aussi consulté

Vous connaissez Sally & Bob's Deli-ette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sally & Bob's Deli-ette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.