“Belle grande chambre propre et confortable” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 5 hôtels à West Haven
Ottawa, Canada
“Belle grande chambre propre et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés moi, mes 2 enfants et mon conjoints pendant 3 jours en août. L'emplacement est moche, mais si on est prêt à se déplacer en auto, c'est parfait, car l'hotel est près de l'autoroute.

La chambre est très propre, spacieuse et bien entretenue, les lits sont très confortables.

Le prix de l'hotel est très bon et inclut le déjeuner et le stationnement. Le déjeuner est de base, mais bien. La piscine intérieure est parfaite pour les enfants.

Le service à la réception était bon et les employés très amicaux. J'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Executive Hotel of New Haven-West Haven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Executive Hotel of New Haven-West Haven

Adresse: 490 Saw Mill Road, West Haven, CT 06516
Location : États-Unis > Connecticut > West Haven
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à West Haven
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Executive Hotel of New Haven-West Haven 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Executive Hotel of New Haven-West Haven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western West Haven
West Haven Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Executive Hotel of New Haven-West Haven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.