“bien placé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Hotel Hartford - Bradley Airport

Doubletree by Hilton Hotel Hartford - Bradley Airport a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Hotel Hartford - Bradley Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   16 Ella T. Grasso Turnpike, Windsor Locks, CT 06096-0020   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
chatenay malabry
“bien placé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hôtel est proche de l'aéroport Hartford/Bradley Intl Airport et une navette gratuite ets à disposition. Les services sont bon je trouve, restaurant/bar avec de nombreux ecran, restauration bonne. Le petit dejeuner est varié. L'hotel dispose d'une piscine et d'une salle de sport, neanmoins, je n'ai eu le loisir d'y aller.

Ma chambre fut très grande et confortable, avec fer a repasser, ce qui est pratique.
Je recommande donc cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Hartford - Bradley Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Hartford - Bradley Airport

Adresse: 16 Ella T. Grasso Turnpike, Windsor Locks, CT 06096-0020
Location : États-Unis > Connecticut > Windsor Locks
N° 9 sur 14 hôtels à Windsor Locks
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Hartford - Bradley Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Hartford - Bradley Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Bradley International Airport
Doubletree Windsor Locks
Windsor Locks Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel Hartford - Bradley Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.