“parfait pour les familles en voyage au six flags” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 14 hôtels à Windsor Locks
st-hubert
“parfait pour les familles en voyage au six flags”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été dans cet hotel pour 2 jours et tout était parfait!!! Nous étions une famille de 6. Dans la chambre 2 grands lits très confortable, un sofa lit, un foyer et une petite cuisinette avec frigidaire lave-vaisselle et four. Très belle piscine très propre avec jacuzi. Le déjeuner est compris, et il y a plusieurs choix. Si vous couchez là durant la semaine, il y a le souper de compris!!! Il y a un choix par jour, et c'est servis sous forme de buffet. Nous c'était du poulet frit avec patate pillée et sauce. Il y a aussi un petit bar à salade. En plus il y a de la bière en fut et/ou du vin tout a fait gratuit!!! La gérante est venue nous voir pour voir si tout était correct. Elle a apportée des paquets de m & m au enfants. Pour tout ce qui nous donne je me demande comment ils font leur argent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Hartford/Windsor Locks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton Hartford/Windsor Locks

Adresse : 65 Ella Grasso Turnpike, Windsor Locks, CT 06096
Location : États-Unis > Connecticut > Windsor Locks
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Windsor Locks
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Hartford/Windsor Locks 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Hartford/Windsor Locks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Hartford/Windsor Locks Hotel Windsor Locks
Homewood Suites Windsor Locks
Homewood Windsor Locks
Windsor Locks Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Hartford/Windsor Locks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.