“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Tudor Park, a Marriott Hotel & Country Club

Tudor Park, a Marriott Hotel & Country Club a été ajouté à vos Favoris
Tudor Park, a Marriott Hotel & Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ashford Road, Bearsted, Maidstone ME14 4NQ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bearsted
Namur, Belgique
“Un séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai beaucoup apprécié cet endroit car dès mon arrivée j'ai eu le sentiment d'être attendu (toutes mes demandes avaient par ailleurs été notées et satisfaites : choix du type de chambre, vue, chambres connexes, etc...).
Le personnel de réception est efficace et charmant. Il en va de même au lobby-bar où il fait bon se détendre dans une atmosphère calme (pour plus d'ambiance, le bar-brasserie du country-club ZEST est également accessible aux clients de l'hôtel).
Les chambres sont en parfait accord avec les standards Marriott, dans la dernière génération de rénovation, et tout a fait confortables.
Le restaurant grill Conical est parfait pour changer du style brasserie du Zest pour des prix tout a fait honnêtes!
A recommander sans modération!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Ce n'est pas la première fois que je descends dans cet hôtel, l’accueil y est toujours parfait. Sa situation à 35miles de Londres ou de Douvres, avec des transports réguliers (trains) ou avec votre voiture en fait l'endroit idéal, pour visiter le Kent, les Magasins d'usine (nombreux mall), faire les soldes etc..
Il faut savoir que cet Hôtel pratique des tarifs week-end (en Hiver golf oblige) inferieur à un hôtel de classe largement inférieur et cela sans baisse de la ,qualité du service et des prestations Marriott.
Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Esch - Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Nous étions au Marriott Tudor Park en 1997 + 2003 + avril 2006 et à chaque fois nous étions entièrement satisfaits. Golf, piscine, tennis sur le site. A 1 km de la gare pour rendre visite à Londres (55 minutes de Victoria Station). Les chambres de l'Hotel sont comfortables, spacieuses et propres. Donc nous sommes satisfaits et ce à 100 % et nous retournerons au Kent.

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez Tudor Park, a Marriott Hotel & Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tudor Park, a Marriott Hotel & Country Club

Adresse : Ashford Road, Bearsted, Maidstone ME14 4NQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Maidstone > Bearsted
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bearsted
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tudor Park, a Marriott Hotel & Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Marriott, Expedia, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tudor Park, a Marriott Hotel & Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Maidstone
Maidstone Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tudor Park, a Marriott Hotel & Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.