“Trés bien mais OUPS” 4 5 étoiles
Avis sur Tudor Park Marriott Hotel & Country Club

Tudor Park Marriott Hotel & Country Club a été ajouté à vos Favoris
Tudor Park Marriott Hotel & Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ashford Road, Bearsted, Maidstone ME14 4NQ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bearsted
“Trés bien mais OUPS”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Je connais cet hôtel depuis des années et y descend régulièrement. La qualité du service, des chambres et le personnel sont toujours au top niveau.
Régulièrement je mange le premier soir au Restaurant , A ma table se trouvait, comme il se doit, la petite assiette et le couteau pour le pain et le beurre, ne voyant rien venir je demandais au serveur de m'en apporter et à ma grande surprise il me répondit d'un air gêné "Pas de problème Monsieur, mais cela coûte 1£50 par personne".
N'oublions pas que nous sommes dans un 4* et non à la cafétéria du coin. Continuant mon séjour en Grande Bretagne dans d'autres Marriott j'expliquais cette aventure et tous étaient surpris pour ne pas dire plus. J'espère que c'est vraiment un cas isolé et que la chaîne ne va pas tombé dans la catégorie des "Cheaps Hotels". Si ce restaurant a vraiment besoin d'agent qu'il augmente d'une livre ses plats ou d'une livre 50 ses menus.
Ps: pour le petit dejeuner le pain et le beurre sont compris (ouf)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet établissement. J'y ai fait une nouvelle réservation sans aucune hésitation tant la chaîne Marriott (dont je suis fidèle client) est une référence de qualité indéniable. Mon expérience antérieure dans cet hôtel, où tout est mis à profit pour vous faire passer un séjour agréable, m'a conforté dans mon choix.

Que ce soit au travers de contacts préliminaires à mon arrivée (par téléphone ou par e-mail) ou sur place, j'ai eu ce sentiment très agréable que tout était fait pour que mes moindres désirs soient rencontrés.

Le personnel est charmant et attentionné et chaque associé est prêt à rendre l'impossible possible.

Les chambres sont très agréables et confortables tout autant que les salles de bains modernes.

La piscine est merveilleuse, avec une température de l'eau exquise et il en va de même dans le jacuzzi. Sauna, hamman et fitness sont également présents avec un matériel de haute technologie pour rendre votre détente plus parfaite!

Le restaurant propose des mets de grande qualité et de première fraîcheur tant au petit-déjeuner qu'au diner. Et le tout accompagné d'un personnel professionnel et charmant prêt à devancer tous vos désirs.

Enfin, le cadre extérieur est verdoyant et paisible de quoi rendre votre séjour unique.

Bref, je donne très rarement 5/5 aux notes d'évaluation mais dans le cas présent, j'ai donné le maximum à chaque catégorie... Je ne peux dès lors que vous encourager à réserver un séjour dans cet hôtel, vous en reviendrez ravi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai beaucoup apprécié cet endroit car dès mon arrivée j'ai eu le sentiment d'être attendu (toutes mes demandes avaient par ailleurs été notées et satisfaites : choix du type de chambre, vue, chambres connexes, etc...).
Le personnel de réception est efficace et charmant. Il en va de même au lobby-bar où il fait bon se détendre dans une atmosphère calme (pour plus d'ambiance, le bar-brasserie du country-club ZEST est également accessible aux clients de l'hôtel).
Les chambres sont en parfait accord avec les standards Marriott, dans la dernière génération de rénovation, et tout a fait confortables.
Le restaurant grill Conical est parfait pour changer du style brasserie du Zest pour des prix tout a fait honnêtes!
A recommander sans modération!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Ce n'est pas la première fois que je descends dans cet hôtel, l’accueil y est toujours parfait. Sa situation à 35miles de Londres ou de Douvres, avec des transports réguliers (trains) ou avec votre voiture en fait l'endroit idéal, pour visiter le Kent, les Magasins d'usine (nombreux mall), faire les soldes etc..
Il faut savoir que cet Hôtel pratique des tarifs week-end (en Hiver golf oblige) inferieur à un hôtel de classe largement inférieur et cela sans baisse de la ,qualité du service et des prestations Marriott.
Cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Esch - Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Nous étions au Marriott Tudor Park en 1997 + 2003 + avril 2006 et à chaque fois nous étions entièrement satisfaits. Golf, piscine, tennis sur le site. A 1 km de la gare pour rendre visite à Londres (55 minutes de Victoria Station). Les chambres de l'Hotel sont comfortables, spacieuses et propres. Donc nous sommes satisfaits et ce à 100 % et nous retournerons au Kent.

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez Tudor Park Marriott Hotel & Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tudor Park Marriott Hotel & Country Club

Adresse: Ashford Road, Bearsted, Maidstone ME14 4NQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Maidstone > Bearsted
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bearsted
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tudor Park Marriott Hotel & Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tudor Park Marriott Hotel & Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Maidstone
Maidstone Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tudor Park Marriott Hotel & Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.