“correct pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 20 hôtels à Dover
Montréal, Canada
“correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet hôtel est typique des hôtels de passage. Les lits sont confortables, notre chambre était propre, sauf les tapis des passages et de la chambre qui ne donnaient vraiment pas le goût d'y marcher pieds nus! Quand les hôtels se décideront-ils à enlever ces ramasseurs de saleté et les remplaceront-ils par du bois ou de la céramique? Tellement plus facile d'entretien et plus propre pour les voyageurs.
On entend distinctement les conversations du corridor. Nous avons été réveilles à 4h00 am par des gens sans civisme qui se criaient d'une chambre à l'autre.
Le déjeuner est correct, semblable à tous les autres déjeuners fournis dans les hôtels de ce genre.
Finalement, bon pour une nuit, sans plus.
À souligner l'excellent restaurant italien: Franco's pizza & pasta, tout juste de l'autre côté du Mc Donald.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambly
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

J'ai été tellement déçue de la propreté de cet hôtel surtout qu'ils nous avait été recommandé par la CAA. Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre et les tapis semblaient tellement sales. La salle de bain ne semblaient pas avoir été nettoyée, le siège de toilette était dégoûtant. J'avais dédain de coucher dans cette chambre là finalement. Le déjeûner était quand même assez bien. Belle piscine et propre. L'hôtel est très beau à l'extérieur mais décevant à l'intérieur, la décoration est dûe pour être refaite.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Galaxy Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Galaxy Inn

Adresse : 1700 East Lebanon Road, Dover, DE 19901
Location : États-Unis > Delaware > Dover
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 20 hôtels à Dover
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Galaxy Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Galaxy Inn Dover, Delaware
Best Western Galaxy Hotel Dover
Best Western Dover
Dover Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Galaxy Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.