“Average ...” 3 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Dover
Laval, Canada
“Average ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

À mon arrivée aucun sourire ou mot de bienvenue..., la chambre était correcte sans plus, le déjeuner était aussi correct, rien de spectaculaire pour près de $200 pour 3 adultes et 2 enfants dans une chambre suite pour une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nick764, General Manager de Comfort Inn & Suites Dover, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Clic45, nous nous excusons pour notre personnel pas vous accueillir quand vous êtes arrivé. Nous n'abordons à notre personnel de la réception de sourire et de reconnaître nos clients à l'arrivée, mais je vais répondre à votre préoccupation avec eux, car il est important de sourire et de reconnaître nos clients . Nous nous excusons pour le prix de nos suites, il doit avoir été un week-end et c'est pourquoi le prix était élevé. Nous vous remercions de votre séjour avec nous. Nous nous excusons pour les erreurs que nous avons faites dans la traduction.

Petawawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit lors de notre voyage vers la Virginie. Il y avait des biscuits à la réception pour les enfants. La piscine était bien. La chambre était propre et confortable. Le déjeuner était varié et excellent.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nick764, General Manager de Comfort Inn & Suites Dover, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les biscuits et la piscine de l'hôtel Comfort Inn & Suites Dover. Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos chambres propres et confortables, et nous sommes heureux que vous avez apprécié notre excellent petit déjeuner. Nous nous excusons si nous avons fait une erreur dans la traduction.
Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Il est situé sur la route 13, qui semble être "la rue commerçante principale" par Dover. Juste en face de Dover Downs, ce qui veut dire proche de quelques restaurants (mais pas accessibles à pied), mais vous voudrez peut-être l'éviter les week-ends de Nascar.

La chambre était spacieuse et propre, et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était "traditionnel amélioré": surtout des céréales, des pâtisseries, des fruits, avec aussi une machine à gaufres.

Ma seule plainte était le fait que je ne pouvais pas me connecter à Internet sans fil, mais c'est une plainte mineure.

Il n'est pas très proche du centre ville, mais pratique pour tout Dover. Les prix sont bien et il est bien entretenu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Notre famille a passé une nuit avant de partir pour Washington DC pour le week-end Tout était super, l'hôtel n'est vieux que de 7 semaines et il semble que nous étions les premiers à séjourner dans notre chambre. Le petit déjeuner chaud était bien fourni et on pouvait aussi emporter un café avec soi, ce qui était bien pour notre trajet matinal en voiture. Le personnel de l'hôtel, surtout celui qui travaillait le matin, était très sympathique et très ouvert. Ils nous ont donné des indications pour nous rendre à notre destination suivante, sans même que nous demandions. L'un d'entre eux avait même préparé un sac de nourriture pour notre enfant de cinq ans, pour qu'elle n'ait pas faim pendant le voyage. La piscine était aussi très agréable et l'eau était assez chaude pour en profiter, pas comme d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné récemment. Quand nous retournerons dans le Delaware, nous séjournerons sans aucun doute ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Dover ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Dover

Adresse: 764 Dover Leipsic Road, Dover, DE 19901
Location : États-Unis > Delaware > Dover
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dover
N°3 des hôtels familiaux à Dover
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Dover 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Dover en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Dover Delaware
Country Inn & Suites Dover Hotel Dover
Country Inn And Suites Dover
Country Inn Dover
Dover Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Dover, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.