“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Muro dos Bacalhoeiros 106, Sao Nicolau 4050-080, Portugal   |
Brive-la-Gaillarde, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Appartement de qualité, pour ce duplex traversant situé au dernier étage.
Rien à redire ! Une vue splendide sur le Douro, un espace de vie contemporain très bien agencé.
Un accueil formidable !
Une adresse idéale pour d agréables moments à passer en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un super séjour dans cette magnifique ville!!!
L'appartement à dépassé toutes nos attentes...absolument rien à dire.
C'était comme à la maison : nécessaire de toilettes, chaussons, plaids, cuisine super bien équipée , parapluie.... Sans oublier tout le nécessaire pour les petits déjeuner et la bouteille de porto qui nous attendais avec de jolies flûtes et des petits chocolats!!!!!
Anabella a penser au moindre détail... Nous avons eu un accueil agréable et chaleureux.
L'appartement est idéalement situé,nous avons pu tout faire à pied ou par les transports en commun.
Une vue exceptionnelle du balcon ...endroit idéal pour se faire un petit apéro avec du porto bien sur!!!!
Un grand merci à Anabella...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons adoré passer 2 nuits a ribeira apartements ! Tout est fait pour rendre le séjour parfait et il l'a été ! Arrivée sans stress grâce aux bons conseils d'anabela par mails, réservation dans un super resto, accueil sympathique, chaleureux mais aussi très professionnel de teresa ! Je ne parle même pas du soin apporte aux petits détails, mini guide en français, trousse à pharmacie, chaussons en éponge, plaids à disposition pour profiter pleinement du petit balcon et de sa superbe vue ! En bref, si on compte en plus qu'il y a de quoi se faire un très bon petit déjeuner sur place, on ne peut plus parler de bon rapport qualité prix, la qualité dépasse largement le prix demande ! Félicitations les filles pour votre sérieux et encore merci pour votre gentillesse !!!! On en oubliait presque de parler du bruit, nous étions au premier étage un vendredi et un samedi soir, oui on entend les bruits d'une rue vivante le soir, mais pas de circulation, la nuit et le matin sont calmes, donc peu gênant pour nous.
Nellie et Laurent

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Ribeira Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ribeira Apartments

Adresse: Muro dos Bacalhoeiros 106, Sao Nicolau 4050-080, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Sao Nicolau
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sao Nicolau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ribeira Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribeira Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.