“Belle chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Milford
Notre-Dame-des-Prairies
“Belle chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pour une 2e année consécutive, nous avons décidé de séjourner à cet endroit pour 2 nuitées, séparées de quelques jours l'une de l'autre. Dans les 2 cas, nous avons opté pour la chambre avec lit king, lequel était très confortable. La chambre, très spacieuse, est dotée d'un climatiseur efficace. La salle de bain de bonnes dimensions offre non pas un bain mais bien une grande douche de 5'' avec portes vitrées. Le personnel est courtois et serviable. Le déjeuner, offert gracieusement, offre une grande variété. Par contre, le remplissage n'était pas toujours fait rapidement. La salle à manger, grande et propre, peut accueillir les utilisateurs de portables puisque des prises sont installées sur un grand comptoir de style bar situé au centre de celle-ci.

Par contre, il n'est pas facile de se rendre à l'hôtel. Le chemin le plus facile que nous ayons trouvé est de passer par la NE 10th street à partir de la 1 (Bay Street) puis de tourner à gauche sur Carpenter Pit road.

Notre seul bémol réside dans le fait que dans la 1ière chambre que nous avons eue cette année, un insecte avait été écrasé sur le mur mais pas retiré et qu'un autre gros insecte (pas une blatte) s'est retrouvée noyée dans le fond de la douche le lendemain matin.

Nous n'hésiterons pas à retourner une 4e fois à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton Inn Milford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Milford

Adresse : 100 Lighthouse Estates Drive, Milford, DE 19963
Location : États-Unis > Delaware > Milford
Classé n°1 sur 4 hôtels à Milford
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Milford 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Milford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Milford Hotel Milford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Milford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.