“Nous avons adoré notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn & Suites Newark - University

Red Roof Inn & Suites Newark - University a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn & Suites Newark - University
2.0 sur 5 Hôtel   |   1119 South College Avenue, I-95 & SR 896, Newark, DE 19713 (Anciennement Howard Johnson Inn University Newark)   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Newark

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Red Roof Inn & Suites Newark - University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Roof Inn & Suites Newark - University

Adresse : 1119 South College Avenue, I-95 & SR 896, Newark, DE 19713 (Anciennement Howard Johnson Inn University Newark)
Location : États-Unis > Delaware > Newark
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Newark
N°8 des hôtels d'affaires à Newark
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn & Suites Newark - University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Expedia, Priceline, Tingo, Red Roof Inn, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn & Suites Newark - University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn And Suites And Conference Center
Howard Johnson Inn & Hotel Newark
Howard Johnson Hotel Newark
Howard Johnson Newark
Newark Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn & Suites Newark - University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.