“erreurs et perte de temps” 2 5 étoiles

19068 Costal Hwy, (Rehoboth Mall, HWY 1), Rehoboth Beach, DE
Classé n° 188 sur 235 Restaurants à Rehoboth Beach
Cuisines : américaine
Notre-Dame-des-Prairies
“erreurs et perte de temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Il s'agissait de notre 2e visite à ce restaurant, l'autre étant il y a 4 ans. À notre 1ere visite, nous avions attendu 1 heure pour que toutes les erreurs de commande soient réglées. Nous nous sommes risqués une 2 e fois cette année. Pas de chance! D'abord, le serveur a oublié de commander un des 2 plats. Ensuite, une fois le plat préparé, il fut non disponible parce qu'il avait été trop cuit (brûlé)... Alors que le 1er plat avait été servi 35 minutes après notre arrivée, le 2e est arrivé 10 minutes plus tard. Aussi, le serveur nous a apporté une entrée que nous n'avions pas commandé. Il manque définitivement d'organisation dans ce restaurant. D'autre part, à notre arrivée, 3 tables étaient prêtes à être desservies et ne l'étaient toujours pas à notre départ, 1h10 plus tard. Les portes et vitres étaient sales. Notre table chambranlait. Les toilettes étaient très sales; il n'y avait plus de papier à main et la céramique de bas de mur était décollée et prête à tomber. Seuls points positifs: la nourriture était bonne et la facture fut coupée de 50% pour compenser pour les inconvénients. Il n'y aura par contre pas de 3e fois...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Hut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.