“the best one” 5 5 étoiles
Avis sur Munduk Moding Plantation

Munduk Moding Plantation a été ajouté à vos Favoris
Munduk Moding Plantation
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“the best one”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Etablissement haut de gamme qui est le bienvenu dans la région des montagnes ! Excellentes prestations, accueil, repas (petit déj, snack et dîner top). Vue et piscine superbes (l'eau est un peu froide, il faut être courageux !). Villas magnifiques, ballades dans les jardins superbe. Nous le conseillons à tous, familles avec jeunes enfants ou ados, ou couples...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

La Moding Plantation est un hôtel situé au milieu de nulle part, dans une plantation de caféiers. Le cadre est tout simplement exceptionnel: une végétation luxuriante, à flanc de colline avec une vue à couper le souffle sur la vallée et au loin, la mer et les montagnes de Java. Le calme et le dépaysement sont assurés dans cette région montagneuse, près des lacs et des rizières en terrasses. C'est une étape incontournable dans votre visite de Bali.
Nous avions une villa (n°5), toute neuve, ouverte depuis 2 semaines! Très spacieuse, très bien décorée et confortable. Chaque villa a une vue exceptionnelle sur la vallée et jardin tropical. Nous recommandons fortement les villas car à l'origine, nous avions une garden suite (plus de villas disponibles à la réservation). Les garden suite sont très bien aménagées et décorées mais très petites!!! La villa ne coûtant que $20 de plus par jour, il ne faut surtout pas s'en priver car la différence est considérable!
Bonne cuisine très abordable au restaurant. Le personnel est charmant, très accueillant et à l'écoute de vos demandes.
Quelques conseils:
1/ Attention les soirées sont très fraiches (1200 mètres) et il fait assez humide: une polaire est nécessaire le soir.
2/ L'hôtel est loin de tout, Très bien pour se reposer. Si vous voulez visiter, demandez à la réception qui vous organisera un circuit avec chauffeur pour $80 environ
En bref, une étape incontournable dans un site bluffant. N'hésitez pas, le rapport qualité/prix est imbattable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Excellente formule pour les familles avec hébergement et activités a un prix abordable. La villa numéro 2 est magnifique, le personnel attentif, la cuisine très bonne et cerise sur le gâteau la vue depuis la piscine est majestueuse. Les frileux contempleront la piscine, les autres feront quelques brasses pour la photo. Prévoir un pull pour les soirées qui peuvent être fraiches.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Hôtel avec vue incroyable sur Bali et Java... la tête dans les nuages! Chambre absolument immense (villa 5) et vraiment très belle! Wifi gratuit. Accueil impeccable. Restaurant moyen (certains plats sont bons d'autres manquent de gout ou sont trop gras) mais on sent cette envie de bien faire et de toujours s'améliorer. Un poulet tout juste cuit nous a valu une bonne turista...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

La vue est magnifique, la piscine irréelle.
L'accueil est chaleureux et la nourriture excellente.
Bref, un endroit qui ne peut qu'être recommandé, même si l'accès n'est pas forcément très facile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

À la fin de notre voyage à Bali et Lombok, nous sommes allés, pour 4 nuits, au MMP afin de se reposer avant d'entreprendre le long voyage de retour.

Nous n'aurions pu trouver mieux!!!

Bien que l'hôtel offre des excursions, treck et balades à vélo accompagnés, nous avons décider de rester sur place et de profiter du SPA. Quel bonheur, quel repos!

La villa que nous occupions était très belle, propre, privée et offrait une vue magnifique. Le service était parfait : courtois, attentionné et discret. La nourriture était, quant à elle, franchement décliceuse et à prix raisonnable.

En conclusion, nous avons beaucoup aimé notre séjour et recommendons vivement cet hotel situé en montagne, hors des sentiers battus.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
richemont
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

L'hôtel est un havre de paix, composé de 3 villas individuelles cachées dans la verdure de la plantation et du batiment principal qui comprend deux chambres. La piscine est surprenante. Vous vivez dans une foret vierge, les fleurs les plantes ...
Le lieu est très extraordinaire, mais nous avons joué de malchance, le temps a été exécrable ... frais, pluvieux est dans ce cas rien à faire .... a moins d'être un accroc au trek. et dans ce cas il n'y a vraiment pas grand chose à faire.
Le restaurant est top, très bon rapport qualité prix, bien que plus cher que d'autres sur bali !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gobleg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg
Munduk Moding Plantation Hotel Gobleg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munduk Moding Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.