“totalement aérien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Munduk Moding Plantation

Munduk Moding Plantation a été ajouté à vos Favoris
Munduk Moding Plantation
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
lalla takerkoust
“totalement aérien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

quand ,au bout de la grande allée,on découvre la maison et la piscine qui parait suspendue dans les nuages on est pas trés loin du paradis!!!!!!!!!!!!!!et la maison privée qui abrite votre chambre ,au coeur des cafeiers respire le calme et la volupté;tout est bois précieux,tissus avec inclusion de batik,salle de bain somptueuse,retour de promenades avec un délicieux gouter!!!!!!!!!personnel attentif et discret;il faut passer quelques jours dans ce lieu pour ne pas repartir frusté;à recommander sans modération

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel durant notre voyage de noce. Tout était parfait. Le cadre est incroyable. La piscine semble flotter dans les nuages, et la vue de la côte nord de Bali au loin est à couper le souffle. Coucher de soleil à ne pas manquer.
Notre villa était très belle, spacieuse et bien équipée (villa 1)
Mais nous retiendrons avant tout la gentillesse et spontanéité de l'ensemble du personnel.
Si vous cherchez un endroit authentique et au calme, loin de l'agitation et du trafic du sud de Bali, c'est l'endroit rêvé.
Mention spéciale pour leurs guides, qui ont une réelle volonté de faire connaître leur région (flore, traditions...).
L'hôtel propose notamment une promenade de 2 heures au milieu des plantations et d'une végétation luxuriante, pour se rendre à une cascade, la seconde de Bali. Super moment.
Rien de mieux que de profiter de leur spa ensuite, dont les prix sont très corrects comparés à d'autres hôtel de même standing, à Ubud par exemple.
Bref, je conseille vivement cet hotel dont nous garderons un super souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cadre superbe et la piscine est magnifique (un peu froide cependant!). L'accueil est chaleureux. La chambre est très belle, le lit confortable. Très belle salle de bain également. Un petit défaut cependant: la quantitée d'eau chaude disponible ne permet pas de remplir la baignoire, quel dommage...
Le dîner et le petit dejeuner étaient très bons et copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gedeuli, General Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci beaucoup de vos commentaires qui sont tellement important pour nous à MMP. On est très content que vous avez pu apprécier le cadre et l'accueil. Pour améliorer le confort de nos hôtes on est en train d'installer une chauffage de notre piscine. D'ailleurs à partir du saison de Noël et Nouvel An il y aura également une jacuzzi avec sa propre terasse avec une vue comparable de celle de la piscine (cad vue du mer, des vulcanes, du Java et des collines). On a reverifié l'eau chaude dans les villas et les "garden suites". Pour ce qui concerne les villa il y a une quantité illimité (question de utiliser deux chauffe-eau). Pour chaque "garden suite" on dispose de un boiler avec une capacité de 100 litre per chambre qui normalement devrait être largement suffisant également. Mais il se peut que après une longue douche et un bain qui suit immédiatement la quantité d'eau est un peu limité. Bien à vous. Gede
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un hôtel magnifique dans un cadre somptueux. L'hôtel est au calme dans une plantation, à l'écart du monde.
Service soigné, personnel souriant et à l'écoute. On est loins de l'agitation des villes.
C'est l'endroit idéal pour se couper du reste du monde et pour prendre le temps de vivre, sans se soucier de rien

• Séjour du août 2012
gedeuli, General Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Je suis très content que vous avez apprecié notre plantation et le paix et calme qui nous entournent. Merci encore de votre visite.
Gede Uliadnyana.
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Que dire..;hotel magnifique, le staff très sympa.
Les villas sont superbes avec une terrasse privée et une superbe salle de bains.
Tout le necessaire est là.
Les jardins autour et la piscine à couper le souffle avec la vue qui vas avec.
Nous avons été ravis du dinner copieux, et très bons et super pour un prix très raisonnable dans cette catégorie d'hotel.
petit dejeuner egalement très bien.
nous avons appréciés le thé ou café offert dans le jardin à 16h00 avec chaque jour un petit gateau maison du "jour".
seule chose non prévu le froid le soir...prévoir vraiment une tenue chaude.
Nous reviendrons certainnement dans cette hotel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gedeuli, General Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci de vos commentaires qui nous sont tellement chèrs. On essaie toujours de faire en sorte que nos hôtes aient une excellente experience à MMP et vos suggestions sont très importantes dans ce contexte. C'est vrai que le soir les temperature sont rélativement bas (au moins pour Bali) et qu'il faut prevoir une "fleece" ou une autre tenue chaude que on peut vous emprunter si nécessaire. Comme vous le savez, les accomodations (villas et suites) absorbent le chaleur de la journée et sont comfortables pendant la nuite. Un grand feu qui est allumé chaque nuite - autour duquel sont placées des sièges - permet de apprecier le ciel claire pendant la nuite. Merci de nouveau.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons eu la malchance d'arriver en même temps que 2 autres couples, de sorte que la remise des clefs de la chambre, les explications et le verre de bienvenue furent vite expédiés sous le regard impatient des autres clients.
La villa n° 1 est très spacieuse, avec une jolie vue par temps dégagé - la déco soignée, le lit confortable - la salle de bains bien équipée, sauf que leur sèche-cheveux est très lent et ne produit pas d'air chaud, à tel point que j'ai pensé qu'il ne fonctionnait pas, et en ai fait venir un autre, mais le résultat était le même. Pas très agréable, d'autant qu'il faisait très froid dans la villa.
Les mules fournies étaient visiblement sales, et ne sont donc pas changées pour chaque visiteur.
Autre point négatif : le chemin menant à la villa et au jardin potager (libre d'accès) est identique et se sépare à un endroit, mais la curiosité de certains clients peu délicats fait qu'ils se sont retrouvés sur notre terrasse. Pas d'intimité donc, et une intrusion possible à tout moment. La Direction devrait mieux signaler l'accès au jardin et condamner celui à la villa.
La quasi unanimité des avis positifs sur la restauration me laisse perplexe... Nous avions commandé un " beef-steack " (cuisson : bleu) qui est arrivé archi-cuit avec du poivre autour, sans sauce, et un " sea food cah jamur " monochrome, de sorte que je ne distinguais pas le poisson des champignons et du calamar carrément cru et immangeable. Nous avons donc fait retourner ces 2 plats et pris des salades à la place. Une " mixt salad " équivaut pour le restaurant à de la verdure, une dizaine de tomates-cerises, le tout saupoudré de parmesan et d'huile d'olive... Quelle imagination ! Inacceptable et indigne d'un hôtel de cette catégorie (nous avons pourtant vu de jolis légumes au potager, mais peut-être font-ils partie du décor ?)
Il a été répondu à un internaute, déçu par la restauration, que le chef cuisinier était malade et que le remplaçant était " en cérémonie " ; probablement qu'il en fut de même pour nous... Mais alors, qui cuisine ? M. le manager, le client n'a pas à entendre vos problèmes de logistique : c'est votre affaire et vous devez la régler rapidement.
Pour notre deuxième soirée, nous avons demandé à notre chauffeur de faire une halte au marché, et nous avons très bien dîné dans la chambre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous regrettons que votre séjour à MMP n’a pas été pleinement satisfaisant meme si nous considèrons que certains de vos commentaires sont un peu difficile à comprendre. Tandis que on va placer une signe pour mieux indiquer que l’accès à la villa 1 est strictement limité aux personnes qui y resident, on voudrait quand-même signaler que la quasi unanimité des nos hôtes sont très satisfaits de l’intimité que offre MMP (MMP a été conçu pour maximiser le “privacy” des visiteurs avec une densité trés bas: 9 chambres sur 5 hectares). En plus, pendant les prèsque trois ans que nous sommes ouverts nous n’avons jamais eu de commentaires sur la qualité des sèche-cheveux (que on vient de verifier tous et qui fonctionnent bien) ou sur la nettoyeté des moules (qui en realité sont changes pour chaque visiteur). Finalement, on ne peut pas exclure que il peut y avoir exceptionellement de petites incohérences dans la préparation des plats. Conséquence de notre choix de travailler sur une échelle très reduite, de utilser des produits frais, locales et organiques le plus souvent possible et de impliquer les gens qui habitant dans ce coin de Bali. Clairement on fait le maximum pour réduire les petites incohérences qui peuvent en découler au minimum. Suite à vos commentaires on a reverifié la preparation des “steaks” avec toute l’equipe de la cuisine et fait en sorte que de salads mixtes sont toujours à l’hauteur (càd également quand elles sont serviés suite à une commande d’urgence). Le "cah jamor" est un plat locale avec un gout prononcé qui est apprecié par beaucoup de nos visiteurs. L’equipe du restaurant va signaler ses characteristiques dorénavant d’une façon plus claire au moment où les commandes sont placées. Çela étant dit, on ne veut pas être un hotel 4/5* de 50+ chambres au Sud de Bali où tout est standardisé et franchement très peu balinais. On gère MMP en offrant un accueil chaleureux et un séjour de luxe adapté à la culture et geographie de notre location (les collines centrales de Bali). On regrette que çela n’a pas pu vous convaincre.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Situé au milieu de la forêt et des plantations, l'hôtel dispose de tout ce qu'il faut pour séduire : un personnel très accueillant, une villa magnifique, grande et très bien agencée et équipée, une piscine à débordement qui se fond dans le ciel et la vue plongeante sur la vallée et la mer, un excellent restaurant...
Notre seule déception: n'y avoir passé qu'une seule nuit !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gobleg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg
Munduk Moding Plantation Hotel Gobleg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munduk Moding Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.