“Deux nuit au Paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Munduk Moding Plantation

Munduk Moding Plantation a été ajouté à vos Favoris
Munduk Moding Plantation
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Deux nuit au Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits au Moding Plantation, une escale idéale pour un voyage de noce.
Entouré d'une plantation de fruits et café avec la plus belle vue que nous ayons eu à Bali.
L'accueil est chaleureux, les villas sont spacieuces, bien décorés avec un espace salle de bain très agréable ( douche et baignoire) et une douche d'extérieure !
Un jardin privatif avec transats et une vue spectaculaire, un vrai havre de paix.
Le restaurant est d'une grande qualité à prix très raisonnables ! Les meilleures assiettes et recettes balinaises de notre séjour!
La piscine est splendide et se fond avec l'horizon !
Le personnel est au petit soin et les massages en duo dans une villa prévu à cet effet sont incontournables.
Bref tout est parfait dans le paradis des amoureux.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Situé dans une très jolie plantation, sur les hauteurs de l'ile, l'hôtel peut sembler un peu isolé pour certains. Mais cela fait partie de son charme. L'endroit est idéal pour se ressourcer quelques jours : repos, spa, ballades à pieds. N'hésitez pas à y passer quelques jours afin de pouvoir faire les quelques jolies excursions proposées par l'hôtel (par exemple la ballade autour et sur le lac Tamblingan) et détente. Les villas privatives sont magnifiquement décorées dans le style balinais. Vous passerez immanquablement de longues heure au bord de l'extraordinaire piscine (nommée à juste titre "infinity pool").

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent hôtel situe au sommet d'une colline dans un très beau jardin avec une piscine qui domine le paysage et se confond parfois avec les nuages . Accueil attentionné et bonne cuisine . Indéniablement la meilleure adresse de cette région de Bali, vous ne serez pas déçu.nous avons occupé la suite familiale avec terrasse dans le bâtiment principal .

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
lalla takerkoust
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

quand ,au bout de la grande allée,on découvre la maison et la piscine qui parait suspendue dans les nuages on est pas trés loin du paradis!!!!!!!!!!!!!!et la maison privée qui abrite votre chambre ,au coeur des cafeiers respire le calme et la volupté;tout est bois précieux,tissus avec inclusion de batik,salle de bain somptueuse,retour de promenades avec un délicieux gouter!!!!!!!!!personnel attentif et discret;il faut passer quelques jours dans ce lieu pour ne pas repartir frusté;à recommander sans modération

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel durant notre voyage de noce. Tout était parfait. Le cadre est incroyable. La piscine semble flotter dans les nuages, et la vue de la côte nord de Bali au loin est à couper le souffle. Coucher de soleil à ne pas manquer.
Notre villa était très belle, spacieuse et bien équipée (villa 1)
Mais nous retiendrons avant tout la gentillesse et spontanéité de l'ensemble du personnel.
Si vous cherchez un endroit authentique et au calme, loin de l'agitation et du trafic du sud de Bali, c'est l'endroit rêvé.
Mention spéciale pour leurs guides, qui ont une réelle volonté de faire connaître leur région (flore, traditions...).
L'hôtel propose notamment une promenade de 2 heures au milieu des plantations et d'une végétation luxuriante, pour se rendre à une cascade, la seconde de Bali. Super moment.
Rien de mieux que de profiter de leur spa ensuite, dont les prix sont très corrects comparés à d'autres hôtel de même standing, à Ubud par exemple.
Bref, je conseille vivement cet hotel dont nous garderons un super souvenir

Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cadre superbe et la piscine est magnifique (un peu froide cependant!). L'accueil est chaleureux. La chambre est très belle, le lit confortable. Très belle salle de bain également. Un petit défaut cependant: la quantitée d'eau chaude disponible ne permet pas de remplir la baignoire, quel dommage...
Le dîner et le petit dejeuner étaient très bons et copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gedeuli, General Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci beaucoup de vos commentaires qui sont tellement important pour nous à MMP. On est très content que vous avez pu apprécier le cadre et l'accueil. Pour améliorer le confort de nos hôtes on est en train d'installer une chauffage de notre piscine. D'ailleurs à partir du saison de Noël et Nouvel An il y aura également une jacuzzi avec sa propre terasse avec une vue comparable de celle de la piscine (cad vue du mer, des vulcanes, du Java et des collines). On a reverifié l'eau chaude dans les villas et les "garden suites". Pour ce qui concerne les villa il y a une quantité illimité (question de utiliser deux chauffe-eau). Pour chaque "garden suite" on dispose de un boiler avec une capacité de 100 litre per chambre qui normalement devrait être largement suffisant également. Mais il se peut que après une longue douche et un bain qui suit immédiatement la quantité d'eau est un peu limité. Bien à vous. Gede
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel magnifique dans un cadre somptueux. L'hôtel est au calme dans une plantation, à l'écart du monde.
Service soigné, personnel souriant et à l'écoute. On est loins de l'agitation des villes.
C'est l'endroit idéal pour se couper du reste du monde et pour prendre le temps de vivre, sans se soucier de rien

• Séjour du août 2012
gedeuli, General Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Je suis très content que vous avez apprecié notre plantation et le paix et calme qui nous entournent. Merci encore de votre visite.
Gede Uliadnyana.

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gobleg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg
Munduk Moding Plantation Hotel Gobleg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munduk Moding Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.