“délicieux endroit où faire étape entre nord et sud” 5 5 étoiles
Avis sur Munduk Moding Plantation

Munduk Moding Plantation a été ajouté à vos Favoris
Munduk Moding Plantation
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Neuilly sur Seine
“délicieux endroit où faire étape entre nord et sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

niché dans la montagne ce petit hôtel est un havre de paix avec de jolies villas (nous avions la numéro 3 au calme avec une belle vue), un jardin étonnant et une équipe aux petits soins avec un bon niveau d'anglais.
sublime vue depuis la piscine. jus de fruits frais extras (lime, fraise...). massage royal lulur très abordable, fort agréable avec une conclusion sublime dans un bain de pétales rouges...!

• Séjour du août 2013
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Dear Hibouneuillysurseine,

Merci de vos commentaires qui nous sont chèrs: on est ravi que vous avez apprecié les villas, le petit déjeuner (qui d'ailleurs sera elargi bientôt) et le royal lulur au Spa. On essaie de faire en sorte que nos hôtes puissent se détendre complètement à MMP tout en offrant une série d'activités pour les plus actifs. On espère de puvoir vous revoir.

Gede Suparwata

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Beaucoup plus qu'un hotel magnifique dans un cadre paradisiaque..une experience unique! Un privilege difficile a partager avec de simples mots..A vivre absolument!
Nous y sommes rester 48heures et chaque seconde restera inscrite dans nos memoires pour toujours.
En outre, le prix est derisoire pour un tel niveau de prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos mots qui nous ont fait tellement de plaisir. On est fier que vous avez pu savourer le "experience MMP" et on espère que on sera en mésure de vous revoir un jour .

Gede
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

On arrive au paradis en fait . Nous y avons séjourné une nuit en mai 2013.
Accueil très agréable, petite structure très charme, personnel très attentionné.
Vue de la piscine à couper le souffle sur la mer de Java et les volcans.
Villas superbes, douche extérieure, pas de vis à vis.
Surtout ne prendre que les villas, il est dommage de prendre les garden suite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
On est très content que vous avez apprecié votre séjour chez nous. De par vos commentqires, on constate que vous avez pu aimer ce que on aime nous même à MMP: la nature, les vues, la calme et l'intimité que on essaye de offrir à travers de une toute petite structure qui nous permet de faire de notre mieux pour nos hôtes.

Gede
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un petit coin de paradis sur terre. On a tout simplement envie que le temps s arrête. Les villas sont tres belles et grandes vous aurez l option douche en plein air sinon y en a une autre a l interieur s il fait froid. La nuit prevoyer un gilet il fait froid. Vue a couper le souffle, admirez le coucher de soleil en profitant de la piscine à débordement ou du jacuzzi qui vous offrent une vue superbe. En pleine nature vous entendrez le bruit de la forêt,des animaux et des insectes. Le personnel est très très chaleureux et vraiment aimable, le Resto est vraiment très bien. Prévoyez une crème anti moustique. On a tout simplement pas envie de le quitter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci beaucoup de votre réaction. On est très content que vous avez apprecié votre séjour à MMP au point où vous avez voulu que le temps s'arrête. Vos mots sont très motivants pour nous tous et nous donnent envie de faire encore mieux. On espère pouvoir vous revoir un jour à la plantation.

Gede Suparwata
Executive Assistant Manager
Munduk Moding Plantation Nature resort & Spa
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Points positifs : la vue s'il fait beau, personnel plutôt sympathique, bon restaurant, navette gratuite pour quelques visites.

Points négatifs : météo capricieuse dans cette région, piscine très froide, beaucoup d'insectes difficiles de trouver le sommeil si vous les craignez,très isolé

Nous avions demandé un grand lit, au final nous avons eu deux lits doubles dans villa 3 avec odeur d'humidité. Il a plu toutes les après midi et la salle de bain était inondé par le toit. Finalement, obligé de refaire les valises pour changer de chambre

Bref superbe vue, rapport qualité prix moyen
1 nuit au plus

• Séjour du mai 2013
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci de votre commentaire. On regrette que votre séjour n'a pas été complètement satisfaisant. Je craigns que pendant votre séjour le temps a été particulièrement mauvais; normalement le temps est beau à partir de debut Avril avec des rares et courtes instances de pluie pendant l'après-midi. Vous avez eu de la mal chance de ce point de vue là. Mais sachez que tout Bali a souffert pendant cette période. On a bien évidemment revue le isolation du "skylight" de la Garden suite 3 pour éviter que le problème se reproduise - normalement ces travaux sont programmés pour la fin de le saison sec (Octobre), pour faire en sorte que les suites et villas sont prêtes pour le saison de pluie. Pour ce qui concerne les insectes, on prend toutes les mésures de précaution possible (mosquito net, spray biologique etc) mais le fait reste que vous êtes en pleine nature à MMP. Notre personnel est toujours à votre disponibilité pour evacuer un qqc insect qui vous fait peur. L'installation de la chauffage de la piscine a été completé; la temperature de l'eau est de 23/24°C. Finalement, pour ce qui concerne le lit; on se excuse pour le malentendu; comme vous le savez le front desk a également essayé de corriger çela par votre transfer pour la deuxième nuit vers le Garden suite 1 qui a un grand lit. On espère pouvoir vous recevoir de nouveau un jour pour vous convaincre de tout ce que MMP peut offrir à un amateur de la nature en Bali.Gede Suparwata,Executive Assistant Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est vraiment magnifique. Des activités y sont proposés (equitation, balade dans les plantations, excursions...)

La fraicheur de cet endroit (1200 m d'altitude) nous a vraiment fait du bien après la chaleur acablante des côtes. La piscine à débordement est un peu fraiche pour se baigner, mais vaut vraiment le coup d'oeil au coucher du soleil avec l'ile de Java en toile de fond.

Le restaurant est agréable et c'est tant mieux car il n'y a rien dans les alentours immédiats si vous n'êtes pas motorisés.

Les chambres sont magnifiques et le personnel est très gentil!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
gede S, Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci beaucoup pour votre réaction que on apprecie beaucoup. Vos mots sont très motivant pour notre équipe et on est ravi que vous avez apprecié votre séjour chez nous. Je peux vous également confirmer que le chauffage de notre piscine a été installé. On espère pouvoir vous revoir à MMP. Gede Uliadnyana, gérant
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au MMP , nous avions pris la formule avec des excursions incluses : une tres belle ballade à pied jusqu a une chute deau , .
,1 heure de massage , les transferts depuis et vers l hôtel ...etc : tout était parfait , l acceuil , la gentillesse de tout le personnel , la beauté de la villa au milieu de la plantation , la piscine superbe bien qu un peu fràiche ...mais il y a le jaccuzi .
Nous n hésiterons pas à recommander l hôtel où nous avons passé deux jours parfaits , en regrettant de ne pas y être restés plus longtemps : la région est vraiment superbe.

Astuce pour la chambre : les villas sont trés indépendantes les unes des autres , peut etre la n° 1 est elle la mieux située
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
gede S, Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci beaucoup pour votre réaction qui nous est chère. C'est très motivant pour tout l'équipe de MMP de lire que vous avez apprecié votre séjour chez nous. Je suis également content de pouvoir vous informer que les traveaux visant l'installation de une chauffage de notre piscine sont prèsque achevé. On espère donc dans les jours à venir de enlever la fraicheur de la piscine. On espère pouvoir vous revoir à MMP. Gede Uliadnyana, gérant

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Munduk Moding Plantation

Adresse : Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gobleg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg
Munduk Moding Plantation Hotel Gobleg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munduk Moding Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.