“Un petit coin de paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur Munduk Moding Plantation

Munduk Moding Plantation a été ajouté à vos Favoris
Munduk Moding Plantation
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Asah Gobleg Banjar Dinas Asah | Desa Gobleg Kecamatan Banjar Buleleng Singaraja, Gobleg, Bali 81152, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Un petit coin de paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel vraiment atypique qui vaut presque à lui seul le voyage.
Perdu au milieu des montagne, dominant le relief alentour et la mer au loin, l'hôtel se trouve au milieu d'un jardin luxuriant de plusieurs hectares que l'on vous invite à parcourir accompagné le jour de votre arrivé; une voiture est à la disposition des clients pour vous faire profiter des environs (ballades, promenades en pirogues,...). Mais si vous venez ici c'est surtout pour profiter de la quiétude et la magie des lieux, car bien peu d'animations ou autres restaurants de charme à l'extérieur.
La piscine est magnifique, les chambres et salles de bain aussi.

Seule la salle de restaurant n'est pas au niveau, froide, sans charme, sans intimité et à la décoration discutable...
Quel dommage car tout le reste est parfait.

• Séjour du mars 2014
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous est chère.

On est très content que vous avez pu apprécier le endroit, la nature et la calme ainsi que la magie des lieux - qu'on aime tellement nous-mêmes. On a noté également votre commentaire sur la salle de notre restaurant - des améliorations sont prévues pour augmenter l'intimité.

On espère ouvoir vous revenir un jour.

• Indonésien en 1er
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un très bel hôtel, dans un environnement d’exception
Dès votre arrivée, vous sentez que votre séjour sera « réussi »
Vous sentez une vraie douceur de vivre.
Outre le cadre et l’environnement exceptionnel et une vue à couper le souffle, tout ici est fait pour rendre votre séjour agréable.
La chambre vaste et superbe, remarquablement meublée, s’ouvre sur une nature préservée.
Accueil, écoute et service très appréciés
Restaurant très bon, mais avec le regret que la cuisine ne soit pas vraiment balinaise
Le personnel souriant est discret tout en étant à votre écoute, et cherchant avant tout à rendre votre séjour inoubliable.
Un séjour parfait et nous sommes partis avec regret !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci beaucoup de votre réaction qui nous fait du bien: tout l'équipe vous remercie de vos mots encourageants. C'état un vrai plaisir de pouvoir vous accueillir à notre plantation et de senser que vous aimiez les mêmes choses qu'on aime nous mêmes à MMP: la nature, la calme, les vues qui sont touts "donnés" par notre isle et nos voisins. On espère pouvoir vous revoir une autre fois - quand vous pourriez gouter notre "rijsttafel balinais", notre "Timbungan Be Siap" ou "Ikan pepes" qui sont des vrais plats Balinais. On s'excuse de ne pas avoir proposé ses plats durant votre visite.

Gede
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

vue superbe,plantation agréable chambre très grande, a recommander fortement,pour un Bali autrement .piscine a débordement impressionnante.un peu isoler mais pour une halte de 2 nuits, c est parfait..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos mots qui nous font plaisir. Effectivement, on considère que un séjour à MMP offre la possibilité de vivre un Bali autrement, c'est à dire le Bali de notre jeunesse et des nos ancêtres. On espère vous recoir un jour.

Gede
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super hôtel avec beaucoup de charme. La vue est à couper le souffle, peu importe où vous vous trouvez sur la plantation. Les chambres (garden suite) ne sont pas forcément les plus luxueuses de l'île mais tout est compensé par un service excellent et surtout un cadre fantastique en altitude. Le petit village de Gobleg est entouré de champs d'hortensias, on a vraiment l'impression d'être au paradis. La visite de la plantation est très sympa à faire en moins d'une heure. Petit bémol sur le restaurant qui est certes très bon (on mangé les meilleures crêpes balinaises de l'histoire) mais un peu triste le soir. Un peu de musique et un effort sur la lumière seraient bienvenus. Je confirme aussi les précédents posts concernant les insectes. La moustiquaire est installée tous les soirs par le personnel mais il n'empêche qu'en l'espace de deux nuits j'ai retrouvé au moins une dizaine d'insectes franchement énormes (araignées et autres gros moustiques non identifiés). Pour ceux qui craignent, il vaut mieux éviter cet endroit malheureusement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre réaction et l'appréciation que vous avez exprimé pour notre hôtel, le service de notre équipe et le cadre naturel. On s'excuse pour l'absence de musique le soir pendant votre séjour (normalement il y en a). Suite à votre commentaire on a également decidé de doubler pendant la saison des pluies nos efforts pour éviter la penétration des insects. Dorénavant le "turn down service" fera une nettoyage additionelle le soir. On ne peux pas garantir une absence totale d'insectes pendent cette période des pluies (on est en pleine nature) mais on sera en mésure d' éviter la situation que vous avez vécu et pour laquelle on s'excuse. On espère pouvoir vous revoir un jour chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hotel est absolument hors normes!
L'emplacement est a coupé le souffle , la tranquilité absolue!
La piscine est somptueuse, il faisait froid quand on y etait (montagne oblige!) donc on ne s'est pas baigné mais on a pu imaginé !
L'accueil ave collier de fleurs fraiche top!
la chambre en bungalow hyper isolé des uns des autres , top aussi , on nous avait laissé un petit gateau dans le frigo de la chambre pour notre HONEY MOON , trop mignon!
On y mange hyper bien , en meme temps pas le choix , l'hotel est hyper isolé!
Le petit dejeuner face au montagne est un pur reve!
La chambre hyper moderne , trop belle , bien meublé et confortable!
Mention spéciale au SPA ou j'ai connu un massage balinais divin , protigué par des mains de fées! je suis du metier et c'est rare!!!!
vous avez compris , je recommande vivement cet hotel sorti des sentiers battus pour connaitre le vrai Bali et decouvrir une region de l'ile plus authentique que KUTA!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je voudrais vous remercier au nom de tout l'équipe pour vos mots qui sont tellement encourageants. Je pense que vous avez "vu" exactement ce que on essaie de réaliser à MMP. Indy et ses "fées" du spa vous disent un grand merci - elles sont très contentes que une experte du metier a apprecié le Spa et leurs soins. On espère vous pouvoir revoir un jour dans notre plantation.

Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Habitant sur la Côte Sud de Bali, je vais de temps en temps me ressourcer dans Le Vrai Bali
C'est la 3ème fois en 2 ans (dont 6 jours en avril 2013) que je viens dans cet hotel
Superbe vue des bungalows, du restaurant et de la piscine
On a l'impression que l'eau de la piscine déborde directement la montagne
Bungalow spacieux, très confortable et bien décoré : on se réveille le matin sereins et en pleine forme prêts pour une nouvelle randonnée
Le restaurant est devenu excellent, supers massages, Merci à Kadek pour la superbe ballade en forêt
Staff très professionnel et charmant
Un grand Merci à Gede pour mes 3 séjours de sérénité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci beaucoup de vos mots encourageants que on a partagé avec tout l'équipe. Ce que vous dites est d'autant plus cher pour nous étant donné que vous vivez sur l'île et donc est très bien placé pour juger le "vrai Bali". On est vraiment heureux que vous avez choissi de séjourner déjà trois fois chez nous et on espère pouvoir vous revoir encore.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce lieu magique, et nous le regrettons...
car nous aurions du y rester plus longtemps !

accueil, personnel, emplacement, rien à dire.
Il est vrai que la piscine est la première attraction, avec possibilité de faire des photos au coucher du soleil assez sensationnelles.

bref, si vous passez à Munduk, n'hésitez pas à vous arrêter au Munduk Plantation, et plus d'une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Je voudrais vous remercier au nom de tout l’équipe pour vos mots. On espère pouvoir vous revoir chez nous pour vous permettre de découvrir MMP et ses environs. Nous serions ravis.

Gede Suparwata

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jalan Asah Gobleg Banjar Dinas Asah | Desa Gobleg Kecamatan Banjar Buleleng Singaraja, Gobleg, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Gobleg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg
Munduk Moding Plantation Hotel Gobleg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munduk Moding Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.