“Un havre de paix au coeur des montagnes” 5 5 étoiles
Avis sur Munduk Moding Plantation

Munduk Moding Plantation a été ajouté à vos Favoris
Munduk Moding Plantation
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie   |
Bordeaux, France
“Un havre de paix au coeur des montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel est un enchantement au cœur des montagnes. Piscine à débordement,végétation superbe, potager, un havre de paix durant notre séjour. Notre lit était décoré avec des serviettes qui formaient un éléphant. Nous avions aussi des oeillets d'Inde partout jusque dans la salle de bain!! et des colliers avec ces fleurs là également. Très bon souvenir de ces attentions durant ce passage pour notre voyage de noces. Nous avons adoré la salle de bain très originale dans ces matériaux et son décor! Terrasse intimiste avec vue plongeante sur la nature et au loin la mer de Bali (quand les nuages ne la cachent pas). Petit déjeuner dehors au soleil, de bons plats le soir joliment présentés et nous n'étions que 2/3 couples à manger au restaurant... Ambiance reposante assurée. Dommage de n'y avoir passé qu'une nuit. L'accueil fut sympathique et le personnel discret. Un petit hôtel plus que charmant, une étape que nous conseillons vivement lors d'un circuit à Bali.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher MarilouB138,

Merci de vos mots encourageants - on est vraiment content que notre petit coin de Bali vous avez plu. On est fier que vous considerez que MMP est un havre de paix; on espère pouvoir vous revoir un jour chez nous.

Gede Suparwata.

• Indonésien en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au MMP, après une expérience à Ubud. Nous avons adoré : les chambres parfaites, une piscine à couper de souffle (bien que froide), un jaccuzzi avec une vue magnifique. Merci beaucoup !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup de votre réaction qui est tellement motivante pour nous. On est vraiment très content que vous avez adoré notre plantation.

Durant votre séjour, la chauffage de la piscine est tombé en panne; il sera reparé très prochainement pour assurer que la temperature de l'eau reste au moins 24°C.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un hôtel vraiment atypique qui vaut presque à lui seul le voyage.
Perdu au milieu des montagne, dominant le relief alentour et la mer au loin, l'hôtel se trouve au milieu d'un jardin luxuriant de plusieurs hectares que l'on vous invite à parcourir accompagné le jour de votre arrivé; une voiture est à la disposition des clients pour vous faire profiter des environs (ballades, promenades en pirogues,...). Mais si vous venez ici c'est surtout pour profiter de la quiétude et la magie des lieux, car bien peu d'animations ou autres restaurants de charme à l'extérieur.
La piscine est magnifique, les chambres et salles de bain aussi.

Seule la salle de restaurant n'est pas au niveau, froide, sans charme, sans intimité et à la décoration discutable...
Quel dommage car tout le reste est parfait.

• Séjour du mars 2014
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous est chère.

On est très content que vous avez pu apprécier le endroit, la nature et la calme ainsi que la magie des lieux - qu'on aime tellement nous-mêmes. On a noté également votre commentaire sur la salle de notre restaurant - des améliorations sont prévues pour augmenter l'intimité.

On espère ouvoir vous revenir un jour.

Montaren-et-Saint-Médiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un très bel hôtel, dans un environnement d’exception
Dès votre arrivée, vous sentez que votre séjour sera « réussi »
Vous sentez une vraie douceur de vivre.
Outre le cadre et l’environnement exceptionnel et une vue à couper le souffle, tout ici est fait pour rendre votre séjour agréable.
La chambre vaste et superbe, remarquablement meublée, s’ouvre sur une nature préservée.
Accueil, écoute et service très appréciés
Restaurant très bon, mais avec le regret que la cuisine ne soit pas vraiment balinaise
Le personnel souriant est discret tout en étant à votre écoute, et cherchant avant tout à rendre votre séjour inoubliable.
Un séjour parfait et nous sommes partis avec regret !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci beaucoup de votre réaction qui nous fait du bien: tout l'équipe vous remercie de vos mots encourageants. C'état un vrai plaisir de pouvoir vous accueillir à notre plantation et de senser que vous aimiez les mêmes choses qu'on aime nous mêmes à MMP: la nature, la calme, les vues qui sont touts "donnés" par notre isle et nos voisins. On espère pouvoir vous revoir une autre fois - quand vous pourriez gouter notre "rijsttafel balinais", notre "Timbungan Be Siap" ou "Ikan pepes" qui sont des vrais plats Balinais. On s'excuse de ne pas avoir proposé ses plats durant votre visite.

Gede
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

vue superbe,plantation agréable chambre très grande, a recommander fortement,pour un Bali autrement .piscine a débordement impressionnante.un peu isoler mais pour une halte de 2 nuits, c est parfait..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos mots qui nous font plaisir. Effectivement, on considère que un séjour à MMP offre la possibilité de vivre un Bali autrement, c'est à dire le Bali de notre jeunesse et des nos ancêtres. On espère vous recoir un jour.

Gede
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super hôtel avec beaucoup de charme. La vue est à couper le souffle, peu importe où vous vous trouvez sur la plantation. Les chambres (garden suite) ne sont pas forcément les plus luxueuses de l'île mais tout est compensé par un service excellent et surtout un cadre fantastique en altitude. Le petit village de Gobleg est entouré de champs d'hortensias, on a vraiment l'impression d'être au paradis. La visite de la plantation est très sympa à faire en moins d'une heure. Petit bémol sur le restaurant qui est certes très bon (on mangé les meilleures crêpes balinaises de l'histoire) mais un peu triste le soir. Un peu de musique et un effort sur la lumière seraient bienvenus. Je confirme aussi les précédents posts concernant les insectes. La moustiquaire est installée tous les soirs par le personnel mais il n'empêche qu'en l'espace de deux nuits j'ai retrouvé au moins une dizaine d'insectes franchement énormes (araignées et autres gros moustiques non identifiés). Pour ceux qui craignent, il vaut mieux éviter cet endroit malheureusement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre réaction et l'appréciation que vous avez exprimé pour notre hôtel, le service de notre équipe et le cadre naturel. On s'excuse pour l'absence de musique le soir pendant votre séjour (normalement il y en a). Suite à votre commentaire on a également decidé de doubler pendant la saison des pluies nos efforts pour éviter la penétration des insects. Dorénavant le "turn down service" fera une nettoyage additionelle le soir. On ne peux pas garantir une absence totale d'insectes pendent cette période des pluies (on est en pleine nature) mais on sera en mésure d' éviter la situation que vous avez vécu et pour laquelle on s'excuse. On espère pouvoir vous revoir un jour chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hotel est absolument hors normes!
L'emplacement est a coupé le souffle , la tranquilité absolue!
La piscine est somptueuse, il faisait froid quand on y etait (montagne oblige!) donc on ne s'est pas baigné mais on a pu imaginé !
L'accueil ave collier de fleurs fraiche top!
la chambre en bungalow hyper isolé des uns des autres , top aussi , on nous avait laissé un petit gateau dans le frigo de la chambre pour notre HONEY MOON , trop mignon!
On y mange hyper bien , en meme temps pas le choix , l'hotel est hyper isolé!
Le petit dejeuner face au montagne est un pur reve!
La chambre hyper moderne , trop belle , bien meublé et confortable!
Mention spéciale au SPA ou j'ai connu un massage balinais divin , protigué par des mains de fées! je suis du metier et c'est rare!!!!
vous avez compris , je recommande vivement cet hotel sorti des sentiers battus pour connaitre le vrai Bali et decouvrir une region de l'ile plus authentique que KUTA!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je voudrais vous remercier au nom de tout l'équipe pour vos mots qui sont tellement encourageants. Je pense que vous avez "vu" exactement ce que on essaie de réaliser à MMP. Indy et ses "fées" du spa vous disent un grand merci - elles sont très contentes que une experte du metier a apprecié le Spa et leurs soins. On espère vous pouvoir revoir un jour dans notre plantation.

Gede Suparwata

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gobleg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg
Munduk Moding Plantation Hotel Gobleg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munduk Moding Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.