“Superbe endroit, dommage pour le reste” 3 5 étoiles
Avis sur Munduk Moding Plantation

Munduk Moding Plantation a été ajouté à vos Favoris
Munduk Moding Plantation
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie   |
Strasbourg, France
“Superbe endroit, dommage pour le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Au milieu de la forêt
Vue superbe depuis le lobby/restaurant
Sur la longue piscine à débordement et surtout sur les montagnes, la vallée et jusque sur la mer
Coucher de soleil époustouflant de beauté !
Piscine froide, dommage...
Jacuzzi en contrebas avec la même vue. A essayer la nuit......
Très belles villas......... Vu de l'extérieur
Et c'est là que tout par en vrille
Hé oui, c'est un écolodge. Nous aurions du nous méfier....
Pas de clim : du coup, comme il fait très, très, très humide le soir, les draps sont presque mouillés.
Pour dormir c'est extrêmement désagréable
Il fait même froid. A tel point que nous aurions apprécié une couverture !!!! En plein mois d'Aout.
De l'eau chaude dans la douche, certes, mais pas dans la baignoire......
Les serviettes ne sèchent pas non plus, du coup..... Et elles sont rêches, tachées, déchirées, très fines. Et en nombre insuffisant.
Savons écolos : se décomposent au bout de 2 minutes de douche.
Le matelas avait un énorme trou sur le côté !!!
Restaurant : nous sommes restés 2 nuits, du coup, on nous a offert un repas. Si ça vous arrive, essayez de voir ce que c'est. Pour nous : une mini cuisse de poulet, à peine cuite, sans aucune saveur (un comble, à Bali !!!!) et un dessert insipide.
Le petit déjeuner est du même style. La seule bonne chose est le nasi goreng (à Bali, c'est un peu normal). Le reste vous pouvez oublier.
Quel dommage !!!!!!
Le site est tellement beau !!
Et le personnel, tellement gentil et prévenant
Evidemment, si vous êtes écolo dans l'âme, vous aimerez.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher M Papaye 67,

Merci de vos commentaires même s'il est claire que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. D'un coté nous sommes très contents que vous avez apprécié l'endroit, la nature et les relations chaleureuses avec notre équipe. Mais on regrette que d'autres aspects étaient moins positifs.

L'humidité que vous avez remarqué a été provoqué par des fortes pluies avant votre arrivée. Ces pluies de cette intensité sont très rares pendant la période dite "seche" qui coïncide avec notre été occidentale. On est franchement un peu surpris que vous avez constaté que les drapes étaient humides étant donné que notre équipe fait deux services "chambre" par jour et devrait remplacer les drapes dans des conditions pareilles. On s'en excuse - cela devrait pas se passer.

Pour ce qui est de l'eau chaude on utilise deux boilers a gaz pour chaque villa ce qui devrait largement suffir. Il se peux que un bidon de gaz a été vide et aurait du être remplacé. On s'excuse pour ce problème qui néanmoins aurait pu être réglé immédiatement si'il avait été signalé sur place.

Les commentaires concernant la ligne sont également surprenants: il y a trois serviettes par personne (et en plus de "face-towels et pool-towels) et l'équipe surveille que elles sont en bon état. Elles sont toutes remplacées après deux ans.... Le constat d'un trou dans un matelas est é difficile a accepter étant donné que on offre des matelas "kingkoil" qui sont le standard dans les hotels 5 étoiles a Bali et qui sont garantis pendant 10 ans. On vérifiera bien évidement tous les matelas de nouveau suite a votre commentaire.

Pour ce qui est de la température, il faut pas oublier que notre station se trouve a un altitude de 1100 metres - ce dont on informe tout le monde et qui est signale clairement sur notre site web: Les nuits pendant le mois d'aout sont les plus fraiches de l'année (en contrast avec l'Occident). On offre de couvertures de plus et même des petits chauffages electriques si nos hôtes signallent un certain malcomfort. Suite a des commentaires sur ce point on va placer une feuille avec des informations plus explicites dans chaque chambre pour éviter des malentendus. Notre piscine est chauffée a 25 *C - certes pas les 29 *C des hotels des stations balnéaires - mais vous êtes en montagne et il y a un large jacuzzi qui est chauffé a 39*C...

Finalement, on regrette vraiment que vous n'avez pas pu apprecier notre restaurant MiMPi. On en est un peu surpris également. Comme vous pouvez constater a travers des commentaires d'autres hôtes sur Tripadvisor la vaste majorité des hotes l'apprécie beaucoup. Il y a de plus en plus des expatriés a Bali qui passent un weekend chez nous pour la qualité de la nourriture de MiMPi. Question de offrir de la nourriture Balinaise du Nord style authentique toujours préparé avec des produits frais. Le petit déjeuner inclue, comme vous le savez, des yaourts a fraises et des smoothies pour tout le monde; nos croissants et pains sont fait maison chaque jour (par notre patissier); la même chose est vraie pour nos marmelades.

MMP est certes un "eco-lodge" et on prend cela tres au sérieux, mais jamais au dépit de la qualité des services offertes.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel magnifique dans la tradition balinaise. Bungalow "coffee" gigantesque avec vue de rêve ( quand il n'y a pas de nuages ou de pluie !).
Les bungalows sont répartis dans la végétation et on a l'impression d'être seuls au monde. La piscine semble suspendue dans le vide, très belle mais très froide. Impossible de m'y baigner. Et oui même a Bali il fait froid en altitude. Mêmes les chambres sont fraîches pour la nuit et une couverture de plus serait la bienvenue!
Enfin le service au restaurant est très long.
Voilà histoire de faire qq remarques car vraiment c'est très beau ici.

• Séjour du août 2014
Cher M Valolive,

Merci pour vos mots qui sont tres encourageants pour l'equipe. On l'apprécie également beaucoup car cela nous aide a améliorer les services que on offre a nos hotes.

Pour ce qui est de la temperature, on est en montagne a 1100 metres. On offre de couvertures de plus et meme des petits chauffages electriques si nos hôtes signallent un certain malcomfort. Suite a votre commentaire on va placer une feuille avec des informations plus explicites dans chaque chambre pour éviter des malentendus. Notre piscine est chauffée a 25 *C - qui pourrait sembler un peu froide mais c'est un bonne temperature pour nager. Comme vous le savez, il y a un large jacuzzi qui est chauffe a 39*C...

On espère pouvoir vous revoir un jour.

Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous restons peu (une seule nuit) durant notre road trip à Bali. Ce fut le meilleur hotel que nous ayons fait, un vrai coin de paradis au milieu d'une nature luxuriante. L'accueil était remarquable, la deco et la chambre fait avec goût. La piscine à débordement juste superbe avec son jacuzzi en contre bas. Après notre arrivée, au bord de la piscine, nous avons eu un petit goûter compris dans le prix. Au repas du soir, nous avons eu droit a une démonstration de danse balinaise, les plats sont finement goûteux et le service est irréprochable.
A ne pas manquer, un incontournable pour notre part!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très bien situé au calme avec une vue magnifique. Restaurant de bonne qualité. Piscine à débordement extrêmement belle et impressionnante.
Concernant notre propre chambre (villa num 5)
Très grande chambre mais extrêmement humide le ménage est fait quotidiennement mais à la va vite ( ex; une araignée séchée derrière notre lit est restée la tout le temps de notre séjour)
La salle de bain est très grande mais il y a de la moisissure partout aux fenêtres aux murs. De petits jours sous les portes laissent passer toutes sortes d insectes nous obligeant chaque soir à faire notre propre chasse pour dormir tranquillement (araignées blatte).
La literie est juste exceptionnelle draps oreillers d une qualité rarement vue.
Ceci ne concerne que notre propre chambre après avoir discuté avec d autres clients ces derniers ne semblent pas avoir eu ces problèmes.

Séjour du juin 2014
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci de votre réaction et vos commentaires qui nous sont importantes.

Suite à vos réactions, on a eu une discussion en profondeur avec l'équipe de nettoyage de votre villa - on s'excuse pour l'inconvenience que vous avez subi qui n'est pas acceptable. L'équipe a tout de suite nettoyé en profondeur la villa, eliminé les traces de moisissure et ajusté les portes pour regler le problème de jours sous la porte. Le management surveillera la situation de près.

On espère que vous avez quand même pu apprecier la plantation et on aimerait bien pouvoir vous reçevoir un jour pour assurer que votre experience soit nickel.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Deuxième étape de notre voyage sur Bali. Un charme indéniable malgré notre arrivée sous la pluie. La piscine est l'attrait central de cet hôtel. On a vraiment l'impression de flotter entre ciel et terre. L'effet est encore plus saisissant le matin. Personnel pro et aux petits soins. Belle chambre joliment décorée, avec terrasse. Si les nuages ont gâché la vue et le coucher de soleil, ils ont contribué à l'ambiance un peu mystérieuse de ce bâtiment perché au sommet des montagnes. Bons cocktails, excellent diner (Plateau de fruits de mer et vin australien) ponctué de danses balinaises et un cadeau surprise pour mon anniversaire. Cela m'a beaucoup touché.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour vos mots encourageants. On est vraiment très content que vous avez apprecié votre séjour à MMP et on espère pouvoir vous revoir un jour.

Gede Suparwata.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel est un enchantement au cœur des montagnes. Piscine à débordement,végétation superbe, potager, un havre de paix durant notre séjour. Notre lit était décoré avec des serviettes qui formaient un éléphant. Nous avions aussi des oeillets d'Inde partout jusque dans la salle de bain!! et des colliers avec ces fleurs là également. Très bon souvenir de ces attentions durant ce passage pour notre voyage de noces. Nous avons adoré la salle de bain très originale dans ces matériaux et son décor! Terrasse intimiste avec vue plongeante sur la nature et au loin la mer de Bali (quand les nuages ne la cachent pas). Petit déjeuner dehors au soleil, de bons plats le soir joliment présentés et nous n'étions que 2/3 couples à manger au restaurant... Ambiance reposante assurée. Dommage de n'y avoir passé qu'une nuit. L'accueil fut sympathique et le personnel discret. Un petit hôtel plus que charmant, une étape que nous conseillons vivement lors d'un circuit à Bali.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher MarilouB138,

Merci de vos mots encourageants - on est vraiment content que notre petit coin de Bali vous avez plu. On est fier que vous considerez que MMP est un havre de paix; on espère pouvoir vous revoir un jour chez nous.

Gede Suparwata.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au MMP, après une expérience à Ubud. Nous avons adoré : les chambres parfaites, une piscine à couper de souffle (bien que froide), un jaccuzzi avec une vue magnifique. Merci beaucoup !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup de votre réaction qui est tellement motivante pour nous. On est vraiment très content que vous avez adoré notre plantation.

Durant votre séjour, la chauffage de la piscine est tombé en panne; il sera reparé très prochainement pour assurer que la temperature de l'eau reste au moins 24°C.

Gede Suparwata

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jalan Asah Gobleg,Banjar Dinas Asah Gobleg | Desa Gobleg, Kecamatan Banjar, Gobleg, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gobleg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg
Munduk Moding Plantation Hotel Gobleg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munduk Moding Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.