“PROPRETE, QUALITE, GENTILLESSE, QUANTITE...” 4 5 étoiles

710 Justison St, Wilmington, DE 19801-5141
302-658-8200
Site Web
Réservez avec OpenTable
Iron Hill Brewery & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 460 Restaurants à Wilmington
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Café-concert, Inviter ses clients, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“PROPRETE, QUALITE, GENTILLESSE, QUANTITE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Si par son aspect extérieur, cette brasserie n'a rien d'extraordinaire, son intérieur est beaucoup plus agréable: c'est clair, lumineux et bien agencé. La décoration est sobre mais de bon goût. En revanche, les dossiers des banquettes sont trop droits, et l'assise n'étant pas large, nous amènent a être pratiquement collés à la table! Donc on ne mange pas vraiment à l'aise! Il n'empêche le "somehouse burger" tout comme le "french onions burger" étaient vraiment excellents avec une viande cuite comme demandée. C'était tellement copieux que nous n'avons pas mangé nos frites pourtant tout aussi excellentes. En revanche, la petite salade de choux servie à côté était vraiment trop fade!...Quant à leur bière, leur blonde était aussi légère et gouteuse qu'ils le disent! Comptez 20$/personne TIP compris.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iron Hill Brewery & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Iron Hill Brewery & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iron Hill Brewery & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.